je comprendrais jamais cette manie de décliner chaque console en version cheap.Autant la PS3 Tank, bien que moche, avait quelque chose dans son design, qui lui donnait son identité en tant que console de jeux nouvelle génération. Là on a... une

de déclinaison encore plus moche, et en plus de ça, ça ressemble beaucoup plus a un gadget high tech de riche plutot qu'a une vraie machine de jeu vidéo!
Remanier le design de la machine afin d'optimiser les coûts de production pourquoi pas, mais à chaque fois c'est un gros downgrade du produit original! On se souvient de la triste Mega Drive 2, son aspect cheap et surtout sa

de sortie péritel complètement pourrie. Ou plus loin dans le temps la Master System 2, idem un gros downgrade de fou furieux du produit original (D'où qu'il est passé le lecteur Sega Card?) et toujours ce

d'aspect produit bas de gamme. Pourquoi ils se sentent obligés de pondre un truc bidon et moins bien que l'original à chaque renouvellement de la gamme de produit?
Aux nouvelles gammes de produits je dis oui, mais si c'est pour faire des gros tas de

, je réponds non.
(Ce message peut éventuellement contenir une forte concentration de polémique

)