Nouvelle PS3 trop laide !!!

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Re: Nouvelle PS3 trop laide !!!

Message par Titoulechien »

retrogameold a écrit :Perso je la trouve jolie!...

NON! Pas tapper! Pas tapper!

:mrgreen:
attend, charge une photo puis remet les lunettes adéquate :
Image
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

Boh, elle est moche, je préfere la normale, elle fait plus Hightec
Pink Floyd Addict :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

kurtcobain60 a écrit :Boh, elle est moche, je préfere la normale, elle fait plus Hightec
justement qui dit hightec dit chère. Si il pouvait la faire en carton et la vendre 199 euros sa serai chouette!
Death Fucking Metal
BudBundy07
Petit autiss

Message par BudBundy07 »

Nouvelle PS3, plutôt bof à mon goût...J'ai acheté l'ancienne version 80 Go avec le pack Blu-Ray Harry Potter et un pad offert pour 299 euros la veille de sa sortie...beaucoup lus intéressant à mon avis.
Le nouveau modèle fait toc et est moins inspiré au niveau des lignes.
Après, on aime ou pas, mais bon.
Maintenant, la console en général ne me plait pas et tout est parti sur eBay dans la semaine, alors...
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

Pour l'avoir vue en vrai, elle a plus de Image que ce qu'on peut voir en photo, m'enfin je garderai ma 60Go tant qu'aucune autre ne mangera du jeu PS2 :twisted:
Image
KoRnMuSe
Autiss

Message par KoRnMuSe »

J'aurais bien voulu garder la mienne mais contraint et forcé à acheter une 80Go car LOD >triste
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Led Of Death ?
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Cellyra
Petit autiss

Message par Cellyra »

Image je comprendrais jamais cette manie de décliner chaque console en version cheap.Autant la PS3 Tank, bien que moche, avait quelque chose dans son design, qui lui donnait son identité en tant que console de jeux nouvelle génération. Là on a... une Image de déclinaison encore plus moche, et en plus de ça, ça ressemble beaucoup plus a un gadget high tech de riche plutot qu'a une vraie machine de jeu vidéo!

Remanier le design de la machine afin d'optimiser les coûts de production pourquoi pas, mais à chaque fois c'est un gros downgrade du produit original! On se souvient de la triste Mega Drive 2, son aspect cheap et surtout sa Image de sortie péritel complètement pourrie. Ou plus loin dans le temps la Master System 2, idem un gros downgrade de fou furieux du produit original (D'où qu'il est passé le lecteur Sega Card?) et toujours ce Image d'aspect produit bas de gamme. Pourquoi ils se sentent obligés de pondre un truc bidon et moins bien que l'original à chaque renouvellement de la gamme de produit?

Aux nouvelles gammes de produits je dis oui, mais si c'est pour faire des gros tas de Image, je réponds non.

(Ce message peut éventuellement contenir une forte concentration de polémique :mrgreen: )
Genesis does what Nintendon't
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

On dit une YLOD (Yellow Led Of Dead) et ROD pour la 360.

@Cellyra: Moi j'ai toujours préféré la MD2 et la MS2, tu vois c'est une question de goût. Maintenant, comme l'a dit Nico si je me souviens bien, quand on joue on regarde l'écran pas la console. Tout ce je sais c'est que grâce à ça, ça a permit de faire baisser le prix de la console ce qui est génial pour ceux qui n'en ont pas.

Arrêtons un peu de se baser sur l'aspect extérieur, ça me rappel trop la mentalité actuelle des ados.. Et ca me donne mal au bide (ou ça c'est ptet car j'ai encore rien mangé ? :p )
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Perso, je viens de me renseigner dans la boutique ou je vais faire mes abos avec console, et que dal, plus de ps3 normal, plus que des ps3 slim toute degueu au rabais :(.... Chsuis vert, je voulais avoir les deux meme, bah je ferais avec la slim pour le home cinema, a defaut d'etre mieux, parait qu'elle fait encore moins de bruit (quoi que ma 120Go je l'entends jamais, mais faut dire que je joue volume a fonds et sur BF Bad Company on a pas le loisir d'entendre le ronronement de la machine ^^)...
BaDsArU
Autiss à interner

Message par BaDsArU »

Je vais me choper 1 ps3 et j'hesite entre la fat et la slim...
c'est vrai tout ce qu'on dit sur la conso ou le bruit?
est ce qu'un dd de 120 ou 250 GO est vraiment mieux que par exemple les 60 et 80 de la fat?
J'hesite!!!!!!!!!................. >damned
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
kurtcobain60
Autiss à interner

En fait, tu peux trouver une PS3 60G autour de 200, 250e sur leboncoin, et après tu peus changer le disque dur pour 250 GO( Ou meme plus, genre 400G) qui te coutera un petit 80€, comme ça t'auras une PS3 au même prix voir moins cher qu'une slim avec la retrocompatibilité en plus !
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bon. Mon avis perso :

J'ai reçu il y'a quelque jours maintenant ma PS3 Slim suite à un abo téléphonique pris sur le site de micromania (49€ la PS3 avec abo SFR, 79€ maintenant)... En gros, pour moi, ca donne que :

Pour les +
-Elle décode en natif les formats sonores DTS HD, Dolby Digital True HD etc (mais l'ancienne sort tout ça en PCM ce qui revient au même, c'est juste psychologique).
-Elle est livrée avec une manette Dualshock 3 (bah oué, ma 40Go avait une Sixaxis)
-Elle fait moins de bruit... Moué, enfin, la, vraiment j'ai tendu l'oreille pendant longtemps quand même hin... Par contre bcp plus silencieuse que la 60Go, mais ça, c'est pas difficile.
Pis stou....

Pour les -
-Elle ne permet plus de changer le Disque Dur
-Elle ne permet plus d'installer Linux (donc plus possible de mettre du MAME dessus)
-Elle fait toc à mort surtout avec ses vieilles touches On/Off et Eject qui blaire le truc bas de gamme. Quand on appuis dessus ça fait un vieux bruit peu engagant quant à la qualitée du bousin (les touches sensitives de l'ancienne sont tellement plus en phase avec notre époque...)
-Soit disant qu'elle consomme moins que les "anciennes" PS3. Faux. Ma 40 avec un DD de 250 consomme moins de 250W en jeu aussi (j'ai tester avec un ptit appareil informatique qui me donne la conso), soit autant que la Slim (certe la 60Go fait fondre l'alaska quand elle est branchée en revanche).
-Composants interne au rabais, Sony fait des économies de marché pour pouvoir baisser son tarif.
-Toujours aussi fiable (à mon taf ils en ont déjà repris quelque unes pour problème de surchauffe...).
-Plus petite plus petite.... Disons plus plate, mais plus profonde aussi.
-On perd 2 secondes de chargement en Blu-ray (donc les films. Et oui, c'est facteur ultra important sur les platines blu-ray le temps de chargement).

Bref, chsuis super déçu, surtout qu'elle fait réellement cheap cette slim..... Perso, elle a atteri dans mon espace Home Cinema et je garde l'ancienne dans mon salon pour jouer, car elle a carrement plus de gueule.
kurtcobain60
Autiss à interner

Pas d'accord, on peut changer le DD de la slim
http://www.ps3gen.fr/remplacement-disqu ... 025-1.html
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

Par contre le fait qu'ils aient retiré la possibilité d'installer Linux ça m'échappe un peu...

C'est sûr que l'émulation arcade sur PS3 c'est vraiment un truc à faire de l'ombre à Uncharted 2 ou Modern Warfare :roll: :lol:
Image
Répondre