tu peux me les envoyer directement par mail si tu veuxschizoboy.soap a écrit :J'ai scanné de nouvelles pages, converties en PDF et le transfert ne fonctionne pas car L’extension pdf n’est pas autorisée.putain ça m'a pris trop de temps en plus! Une solution?
scans de ze killer dans consoles+
Re: scans de ze killer dans consoles+
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

- schizoboy.soap
- Autiss
[/quote]tu peux me les envoyer directement par mail si tu veux
[/quote]
Ah l'enfoiré
et moi qui pense à la communauté avec mes scans foireux j'vous jure... 
Ah l'enfoiré
Up!
Comme vous j'adorais Ze Killer!
Je me souviens d'un article en particulier, où il descendait le jeu Ultraman dans les règles...
Depuis je cherche à retrouver cet article, mon vieux Consoles+ ayant fait les frais de déménagements successifs.
@schizoboy.soap : j'ai conscience que je ressuscite un topic vieux de plusieurs années, mais si tu avais cet article, je t'en serais extrêmement reconnaissant!
Comme vous j'adorais Ze Killer!
Je me souviens d'un article en particulier, où il descendait le jeu Ultraman dans les règles...
Depuis je cherche à retrouver cet article, mon vieux Consoles+ ayant fait les frais de déménagements successifs.
@schizoboy.soap : j'ai conscience que je ressuscite un topic vieux de plusieurs années, mais si tu avais cet article, je t'en serais extrêmement reconnaissant!
Les gars, vous vous cassez le tronc pour rien la : http://www.abandonware-magazines.org/liste.php
Sinon, si certains vendent des vieux C+ je suis toujours à la recherche des N° datant de 90 à 95 particulièrement... c'est moche, je m'y était remis il y a tout juste deux ans et ils viennent de fermer... Au moins, j'aurais le dernier N°...
Sinon, si certains vendent des vieux C+ je suis toujours à la recherche des N° datant de 90 à 95 particulièrement... c'est moche, je m'y était remis il y a tout juste deux ans et ils viennent de fermer... Au moins, j'aurais le dernier N°...
[quote="Huor"]Les gars, vous vous cassez le tronc pour rien la : http://www.abandonware-magazines.org/liste.php
ENORME!!
Un grand merci, je ne connaissais pas ce site. Je vais y jeter un coup d'oeil.
Je sens que ma productivité au boulot va en prendre un coup aujourd'hui
ENORME!!
Un grand merci, je ne connaissais pas ce site. Je vais y jeter un coup d'oeil.
Je sens que ma productivité au boulot va en prendre un coup aujourd'hui