Sisimizi game catalog

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Bubu
Petit autiss

Sisimizi game catalog

Message par Bubu »

Salut,

Je profite de mon deuxième post pour vous faire partager un petit soft gratuit pour ceux qui ne s'en sorte plus de leur collection de jeux video.

http://www.sisimizi.org

Ce soft en plus de faire une liste de vos possessions, possède des scripts pour importer des information sur un jeux depuis différents sites.

L'éssayer c'est l'adopter ! :wink:
Image
Nico
Master of autiss

Re: Sisimizi game catalog

Message par Nico »

ça me semble vraiment bien ce soft, merci pour le lien !

C'est clair que c'est compliqué de gérer sa collection, et avoir la liste de ses jeux dans son téléphone, c'est vraiment super pratique.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bubu
Petit autiss

Message par Bubu »

C'est vrai que pour les possesseurs de smartphone c'est super utile sur les foires à tout et autres vide grenier :)

De plus tout les champs se remplissent automatiquement quand on synchronise (jeu par jeu) avec un site ayant une bonne base de donnée de jeux (gamekult, etc..) et même une foi cela fait il reste trois champs modulables selon l'envi de l'utilisateur.

Et pour les personnes qui auraient déja créé une liste sur un logiciel de base de donnée, le soft prend en charge la conversion de plusieurs type de base.

Et pour ceux qui auraient fait leur liste sur excel la manip est simple, convertir le fichier sur access puis convertir la base depuis sisimizi.
Image
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

moi je reste fidèle au logiciel de KATE ARSHER (étagèresKA) dispo sur son site.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Répondre