Aller, je propose un post (qui, si il fonctionne bien pourrait être mis en post-it par Nico ???), ou chaqu'un présentera sa "gaming room". La curiositée ma poussée à faire ce post, car quand je regarde l'émission "Chez Marcus", je bave gentillement sur la pièce qui lui sert à jouer .
Ayant la chance d'avoir deux pieces rien qu'a moi, les jeux vidéos ne me posent pas trop de probleme niveau place pour l'instant, même s'il occupe une bonne partie de ma salle de jeux, je ferais aussi des photos un jour ^^
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
Gros amateur de stw Tiens, j'ai trois vinyls qui trainent, tous de fin 70 si ca te botte y'a moyen de s'arranger, sont nickels je crois, un double 33 et deux 45
Voila, histoire de partir en beautée, je met ma salle de jeu (enfin, à dire vrai une moitiée, je repasserais faire l'update je garde le post en favoris pour y penser).
c'est trop le bordel en ce moment, j'étale des trucs pour faire les photos pour les petites annonces; je trouve des collectionneurs dans mon coin qui ne fréquentent pas les forums, juste leboncoin et ebaise.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
bon j'ai enfin fini de m'installé avec tout mon merdié (6 moisque j'ai déménagé quand meme mdr)
voici ce que donne le coin gaming et vive les étagère a 9 euros
EDIT cliquer sur la photos pour la voir en meilleur qualité
j'ai un autre coin avec un bonne grosse sony full hd en 102cm qui me sert a jouer a la 360 hors jeux de fight car la c'est dans la borne qu'elle es branché et maté des films