Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
J'en ai en rab' des Gunpey sur WonderSwan.
Y'a deux jours, j'ai trouvé Shadow Heart à Cash Convertor pour 5.99€ en TBE
! Ma plus belle affaire en matière de JV !
A noter que j'ai récemment vendu mon ancien Shadow Heart à 69 EUR sur le net... Donc rebelote

A noter que j'ai récemment vendu mon ancien Shadow Heart à 69 EUR sur le net... Donc rebelote

GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
attend je note le nom
pour moi ces 2 dernières semaines
total 5 euros en ce qui concerne les jv

total 19 euros en ce qui concerne les jv,
j'ai megaman gba, un lot de jeu gb dont supermarioland

2€ le lot

2,5€

pour moi ces 2 dernières semaines
total 5 euros en ce qui concerne les jv

total 19 euros en ce qui concerne les jv,
j'ai megaman gba, un lot de jeu gb dont supermarioland

2€ le lot

2,5€

- bidoumcfender
- Petit autiss
Mes petites trouvailles du jour en broc, de quoi être content :

Super content d'avoir trouvé le clavier / système d'apprentissage déstiné à la NES, j'en rêve depuis tout petit en bavant devant les prospectus nintendo
Quant au superscope, j'attendais de le trouver à un prix raisonnable et c'est chose faite^^

Super content d'avoir trouvé le clavier / système d'apprentissage déstiné à la NES, j'en rêve depuis tout petit en bavant devant les prospectus nintendo
Quant au superscope, j'attendais de le trouver à un prix raisonnable et c'est chose faite^^

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
alors là c'est un miracle
je savais pas que c'etait trouvable en france

je savais pas que c'etait trouvable en france

Ca c'est balèze ! Acheté combien ? A un particulier, un collectionneur ou un "pro" ?
- bidoumcfender
- Petit autiss
A un particulier, c'était un lot avec le superscope, le clavier et une supernes en boite et...on peut dire que je n'ai payé que le superscope^^
Donc oui, c'est effectivement un miracle
Donc oui, c'est effectivement un miracle

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
- bidoumcfender
- Petit autiss
Fiouuuuuuuuuuuu ! Tu dois être confortablement installé dis moi avec ton cul bordé de nouilles !
-
- Petit autiss
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais je souhaite donner ce qui est, je pense, un bon plan.
Dans le magasin Easy Cash de Colomiers (à côté de Toulouse), j'ai vu une vingtaine de jeux Neo Geo CD à 9.99€ pièce. Je pense que c'est un bon plan vu le prix même si je n'ai pas vérifié. J'ai pas pris parce que la revente ne m'intéresse pas forcément (je suis un peu feignasse sur les bords
) mais si ça peut en intéresser certains ici...
Dans le magasin Easy Cash de Colomiers (à côté de Toulouse), j'ai vu une vingtaine de jeux Neo Geo CD à 9.99€ pièce. Je pense que c'est un bon plan vu le prix même si je n'ai pas vérifié. J'ai pas pris parce que la revente ne m'intéresse pas forcément (je suis un peu feignasse sur les bords

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
est il possible de bannir cette personne du forum svpbidoumcfender a écrit :20€

ca c'est top franchement, en plus je me dis que je fais pas attention au synthé, la prochaine fois je regarderais mieux

Moi j'ai trouvé Alone in the Dark 1 et 2 sur PC en brocante pour 2€ le tout. Je sais pas si c'est une bonne affaire mais j'ai sauté dessus car Alone in the dark c'est le premier survival horror donc voilà 

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Très belle trouvaille le Miracle... Voir même un miracle lol 
Sinon pour les Alone In The Dark, je ne sais pas trop combien ça vaut, mais en tout cas plus de 2 euros, surtout s'ils sont dans leurs grosses boites en carton.

Sinon pour les Alone In The Dark, je ne sais pas trop combien ça vaut, mais en tout cas plus de 2 euros, surtout s'ils sont dans leurs grosses boites en carton.
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
effectivement superbe trouvaille le miracle
un truc de ma wish list nes depuis bien trop longtemps
sinon calme les brocantes par chez moi , la saison touche à sa fin et j'ai pas trouvé quoique ce soit de notables ces derniers temps ...

sinon calme les brocantes par chez moi , la saison touche à sa fin et j'ai pas trouvé quoique ce soit de notables ces derniers temps ...