Trouvé à emmaus
electronic grand master Milton bradley 1982
j'ai cherché des infos sur le net mais pas grand chose ! a part qu'il coutait dans les 5000 frs et que les pions doivent se deplacé tout seul :suspect:
Je suis pas fan d'échiquier plus que ca mais des qu'il y a un peu d'électronique et que l'objet à de la gueule ca me plait!
Le coup des pions qui se déplacent tout seul bizarre!
A moins qu'il y est un mode entrainement ou tu place seulement un type de pion d'une couleur pour voir les déplacement possible.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Nico a écrit :Par chez moi ya RIEN de chez RIEN chez emmaus niveau informatique / jeux vidéo et même jeux tout court... Pourtant, ya du bordel.
Ok. Parce que le plus près de chez moi et quand même à 1 heure de route (un peu moins peut être). Quand on ira ce ballader là-bas, j'y passerai peut être faire un tour. Sinon je passe souvent devant celui d'un autre département, mais tout le temps le dimanche, donc ^^.
inglewood : je trouve rarement de jv a emmaus !
Disco : là cet echiquier a tout un système à l'interieur, surement d'aimant comme tu dit mais je ne peut pas l'essayer, il y a une prise à 3 broches et je ne sais pas quel voltage il faut !
mister-gamer: justement je voulais le mettre sur ton forum mais il n'y a pas vraiment de section pour ce genre de jouet electronique comme ca ou dictée magique etc ...
Ça me fait penser qu'il y a une mégadrive en boite, au Easy Cash près de chez moi. Y a pas de prix dessus, faudrait que je leur demande un jour. Ça fait des mois qu'elle est là-bas, c'est que le prix doit pas être donné.
Pourtant y a de bonnes affaires de temps en temps, mais y aussi de grosses arnaques niveau prix. Ça dépend des fois.