y'a pas un mec du forum qui habites a gurgy (89) ?
grosse crise de tachychardie sur cette brocante ce matin :
après avoir fait le tour de la petite cinquantaine de stand et au moment ou je rentrer bredouille à l'auto je tombe sur un mec qui finissait de déballer son stand en toute bout de rue ...
je m'approche et voie sur la table une trentaine de jeux megadrive , une floppée de jeux psp , du gba en boîte, une neogeo pocket colors en boîte mint un carton rempli de jeux snes looze , un autre de nes en boîte et un autre en loose , des accessoires n64 boxé , des jeux psx , dreamcast jap , us , pal , du gamegear en loose ... bref au bas mot plus de 250 jeux de toute sorte à mes pieds

...
le stand n'as rien de celui d'un pro , je commence donc à farfouiller dans les cartons l'air vaguement intéressé

...
je demande le prix de la neogeo pocket avec quelques jeux et bam : 150 euros
après avoir échangé quelques paroles d'usages je dois me rendre à l'évidence : il s'agit d'un collectionneur repenti mais averti qui sait ce qu'il vend et qui ne bradera pas
y'avait du tout venant du beau voir du très très beau : en nes par exemple weckring crew , double dragon 3 , xevious ,life force , street gang en complet ...
du ff psx,des bons jeux md complet (landstalker...)des ost de jeux ...bref le genre de stand que tout les retrogamers rêvent de croiser !!!!
bilan d'un craquage en bonne forme de 110 euros auprès d'un gars sympa mais dur en affaire qui n'as rien laché : 6 jeux nes complet bon état :faxanadu, boulder dash, choplifter,batman return of the joker (celui la va me rembourser le lot

),street gang ,Bionic Commando,wrecrink crew et xevious en loose ,3 jeux md complets , 8 jeux gamegear sympa en loose (Alien Syndrome, Samurai Shodown ...) un virtua gun complet et une figurine "the crow " neca de 50 cm
un achat déraisonnable que je regrette presque pas

j'ai pris les coordonnées du mec qui habite à champs sur yonne mais au final elles n'ont pas été sauvegarder dans mon phone :quelque part c'est pas plus mal !!!!