Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
surtout IO, il sera obligé de nous faire des photos qui tue maintenant qu'il a un piti reflex 
Je ne sais pas encore s'il fonctionne. Il n'y a pas de batterie et la trappe qui la maintient est cassée... mais je garde espoir.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
le roi de la soudure et de la micro reparation
déjà si il est resté sans objectifs un moment ca va etre le grand nettoyage la dedans
pour la batterie moi j'ai payé la mienne 13 euros, les contacts sont en haut (c'est un sony) et meme sans trappe elle serait maintenu par le "grip' :

déjà si il est resté sans objectifs un moment ca va etre le grand nettoyage la dedans
pour la batterie moi j'ai payé la mienne 13 euros, les contacts sont en haut (c'est un sony) et meme sans trappe elle serait maintenu par le "grip' :

Te souviens-tu où tu avais acheté ta batterie ?
Merci.
Merci.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
sur ebay.com
vendeur hk mais je sais plus lequel
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
Jolie la carte son io !!!
sinon retour triste pour la journée d'hier en ce qui me concerne j'ai fait plus de 200 bornes pour pas grand chose : plusieurs collectionneurs sont passés avant moi
ai vu un lot nes en boîte avec 40 jeux en loose vendu devant moi pour 60 euros , un autre avec 2 nes en loose et une douzaine de jeux à 12 euros
mais j'ai quand même trouver 4 jeux gx 4000 : batman , pinball , Switch Blade et klax ainsi que le câblage de la machine pour 4 euros
sympa mais je ne possède pas la console
sinon retour triste pour la journée d'hier en ce qui me concerne j'ai fait plus de 200 bornes pour pas grand chose : plusieurs collectionneurs sont passés avant moi
ai vu un lot nes en boîte avec 40 jeux en loose vendu devant moi pour 60 euros , un autre avec 2 nes en loose et une douzaine de jeux à 12 euros
mais j'ai quand même trouver 4 jeux gx 4000 : batman , pinball , Switch Blade et klax ainsi que le câblage de la machine pour 4 euros
sympa mais je ne possède pas la console
trouver un mamoru kun sur 360 jap a 15€ sur priceminister, bonnard!
Death Fucking Metal
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
trouvé dans un depot asssociation style emmaus pour 8 €

et ce matin dans les encombrants une nes qui trainait sur un tas de bordel, sauf qu'elle a morflée la pauvre, donc soit recup de la pcb ou custom

et ce matin dans les encombrants une nes qui trainait sur un tas de bordel, sauf qu'elle a morflée la pauvre, donc soit recup de la pcb ou custom
Oh, un HX-20 avec l'extension mémoire, c'est pas courant, belle prise. Il fonctionne encore ?
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ca n'a pas l'air
ou il n'y avait pas l'AC donc j'ai essayé de trouvé l'equivalent mais ca marche pas
Trouvé dans un petit vide-grenier d'un petit village, un Mini Classic Super Mario Bros nu.
Et sur PS, un Souledge (oui oui, la version japonaise) et un Metal Gear Solid. Je n'ai pas pris les démo et d'autres jeux genre Tomb Raider, un jeu de F1, Gran Turismo 2, ...
Et sur PS, un Souledge (oui oui, la version japonaise) et un Metal Gear Solid. Je n'ai pas pris les démo et d'autres jeux genre Tomb Raider, un jeu de F1, Gran Turismo 2, ...
le fameux souledge celui ou sophitia n'as pas de culotte donc !io a écrit :Trouvé dans un petit vide-grenier d'un petit village, un Mini Classic Super Mario Bros nu.
Death Fucking Metal
C'est dans l'intro (que j'adore) ou il faut que j'y joue ? :)Le panda a écrit :le fameux souledge celui ou sophitia n'as pas de culotte donc !
je ne sais pas, j'ai entendu tant de légende dessus. Je n'est jouer qu'a soulblade en 50hz donc T_T.io a écrit : C'est dans l'intro (que j'adore) ou il faut que j'y joue ?
En tout cas c'est un excellent jeu sur laquelle j'ai énormément jouer quand je l'es decouver (assez tardivement en 2002 de mémoire)
Death Fucking Metal
tournoi de soul edge à l infoticaire! 
-----------------------------------------------------------
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq