au revoir obsolete-tears

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

lol JP , la voix du sage :lol:
Image
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Je suis un collectionneur de machines (pas des jeux) et j'aime avant tout les machines en elles mêmes, je ne suis plus un gros joueur comme avant, car manque de emps, donc le fait que tu ne veuilles plus jouer ne devrait pas remettre en question le fait que tu aimes les consoles en elles mêmes.

Ou alors beaucoup de personnes ne sont pas vraiment des collectionneurs mais plus des joueurs, c'est je crois la différence entre le collectionneur et le joueur, perso je suis collectionneur et beaucoup moins joueur, donc le fait de ne pas joueur pendant 2 mois ne m'empechera pas de m'intéresser à une machine.

Pourquoi veux tu vendre tes consoles, quel rapport avec le fait que tu ne veuilles plus jouer ? c'est ça que je ne comprends pas, ou alors il faut que tu te dises que tu es un joueur et pas un collectionneur dans l'âme.

Je ne sais pas si j'arrive à être clair..
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
tanuki
Petit autiss

Message par tanuki »

moi je comprends aussi ce que notre ami ressent car il y a eu un moment de ma vie de joueur où le jv ne me disait plus rien!
En fait j'aimais lire des choses dessus par exemple mais dès que j'essayais de jouer, le coeur n'y était pas et je sentais une sorte de lassitude.
3 mois se sont écoulés comme ça puis un jour le plaisir est revenu!
il faut laisser de côté ses activités quelques temps parfois je pense. Mais rien ne dit qu'on est définitivement blasé :?
Image

http://oldiesrising.free.fr

Ce n'est pas un costume!
Je suis le vrai mario!
Répondre