jujah a écrit :j'ai regardé un ti peu tout ca et il me semble que dans la liste des consoles, il n'y a pas la super nintendo......
Ouaip, ça m'as étonné qu'on l'oublie celle là quand même ! ^^'
A part ça, excellent logiciel !
Je pensais que ça me ferais chier au bout de quelque fiche remplit ( je suis très fainéant ), et ben non ! J'ai carrément envie de continuer !
Félicitation !
- Le Tiger R-Zone ne semble pas être dans la liste.
- Pour le Philips Videopac, ça serait pas plus mal de faire comme pour la 3DO, mettre juste VIDEOPAC car après tu as plusieurs marques (Radiola, Philips, Sears, Schneider..), donc vu que c'est un standard ça sera mieux.
cartouche, Cartes mémoire,Sega Card,Hu-Card
Plastique jauni
Problèmes d'image
Problèmes de son
Abimées (coups, sticker arraché...)
Ne fonctionne pas
CD,DVD-Rom,UMD,DVD (8cm)
Rayé (mais fonctionne encore)
Rayé (ne fonctionne plus)
Problèmes d'image
Problème de son
Disquettes
Abimées (coups, sticker arraché...)
Ne fonctionne pas
Et on rajoute les consoles : Consoles
Oui, fonctionne parfaitement mais plastique fendu.
Oui, fonctionne parfaitement mais traces.
Oui, fonctionne parfaitement mais plastique cassé.
Oui, fonctionne parfaitement mais jaunie.
Oui, mais problèmes avec les connections.
Oui, mais problèmes avec l'écran.
Oui, mais problèmes de son.
Oui, mais problèmes d'affichage.
Oui, mais ne s'allume pas.
Oui, abimée mais fonctionne parfaitement.
Oui, état parfait, fonctionne parfaitement.
Oui, mais reboote.
Oui, mais problème avec l'alimentation.
Oui, mais problèmes avec les joysticks.
Non.
-> Faut-il ajouter les communs ou une liste comme cela est très bien (ou pas assez complète??)
Pour les accessoire, j'avais splitté chaque accessoire histoire de savoir décrire les éventuels problèmes avec. Je me demande si c'est encore a faire? Par exemple, pour un joystick, on sait, s'il ne fonctionne pas, exactement pourquoi :
Non
Oui, problème avec l'axe X.
Oui, problème avec les deux axes.
Oui, un/plusieurs boutons ne fonctionne plus.
Oui, problème avec le chapeau chinois.
Oui, mais ne fonctionne plus.
Oui, problème avec l'axe Y.
Est-ce encore bien nécessaire ou vous pourriez vous contenter de la liste de base (commun à tous)? Perso, cela ne me dérange pas du tout de détailler chaque accesoire mais si personne ne s'en sert...
Sinon, j'ai trouvé presque tout les logos de la liste, sauf certains :
Logo non trouvé :
Hyper Neogeo 64
Tapeware Zodiac
Playdia
PC Engine GT
Haminex SD-070 Couleur
Fairchild Channel F
Peut mieux faire:
Pokemon mini
Donc, si vous possédez ces consoles, sauriez-vous scanner le logo???
Autre chose, j'ai repris la liste de
mister-gamer pour les consoles. Bien sur, la SNES est revenue et la ps3 est apparue. J'ai simplement laissé le CDTV de commodore et la Channel-F de Fairchild.
Meganico a écrit :- Le Tiger R-Zone ne semble pas être dans la liste.
- Pour le Philips Videopac, ça serait pas plus mal de faire comme pour la 3DO, mettre juste VIDEOPAC car après tu as plusieurs marques (Radiola, Philips, Sears, Schneider..), donc vu que c'est un standard ça sera mieux.
Ok, je fais cela. Là, je retravaille l'interface d'ajout/edition pour ajouter la jaquette.
Concernant la HANIMEX SD-070 COULEUR, je ne suis pas pour la mettre dans la liste car en fait des machines comme celle-là y en a un paquet, d'ailleurs tu as aussi la HANIMEX SD-070 N/B et aussi la HANIMEX SD-050, la ROLLET 4/303 (http://membres.lycos.fr/omega2003/) et j'en passe, ce sont des Pong & Assimilés, je pense que le mieux est de renommer ce que tu as fait à savoir PONG en Pong&Assimilés.
Ce type de machine n'est pas vraiment une vraie console mais on les assimile à des Pong plus évolués, enfin je pense que c'est mieux, car les mecs qui ont plein de bécanes de ce style comme moi auront du mal à faire un truc propre si tout n'est pas regroupé dans une seule rubrique.
Ok, bien noté pour la HANIMEX, je la raie définitivement et sans pitié de la liste.
Je me dit aussi qu'il faudrait une rubrique CLONE ou, sur la page d'édition pouvoir spécifier qu'il sagit d'un clone. Comme cela, hop, les options et les vilains clones aparaissent/disparaissent de la liste...