Ya du belge ici ?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
nollan
Autiss

Message par nollan »

heu désolé , mon post a rien avoir avec le sujet mais vue que j'ai un nom de famille à conotation de pays nordique , peut etre que l'un d'entre vous pourrait me donner quelque précision quand à sont origine , vue que chez moi personne n'est capable de me donner de réponse .

En faite un jour , au boulot , un client ( qui devais etre de belgique ou dans c'est coin là ) ma donner la traduction qui devait etre " de mendoline " mais voilà quoi , avec sa , j'suis bien avancé .

Est ce que l'un d'entre vous aurais la gentillaise de me donné plus de précision si je lui envoye mon par mp .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
mangeclou
Autiss

Message par mangeclou »

Zenki a écrit :kate> ca pose pas un probleme d'identité national qu'il y ait 3 langues? (c'est pas une crtique hein!)
C'est juste que le modèle français n'est pas le seul à construire une identité. On a plusieurs langues, c'est vrai, et même l'etat n'est pas laique en Belgique, et pourtant nous sommes une nation :D .

Ceci dit ce qui unit le nord et le sud est de plus en plus mince. Il faut quand même avouer que culturellement on est vraiment plus proche des français, quoi qu'on adore les detester.
Old School Gamer
Répondre