Expo Megadrive le 16 a THIONVILLE (salle Jean Burger)
Re: un manifestations pres de METZ en novembre
Eh bé, il a l'air super sympa ton taf 

Ca à l'air très sympa mais y ma manque un moyen de transport allo chezmoa !
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
cela dit il y moyen de loger quelque personne (pas 50miroufus a écrit :Ca à l'air très sympa mais y ma manque un moyen de transport allo chezmoa !

en plus sa fer des bras pour transporter le matos (ou jouer sur les megadrives

contacter moi en mp
Guy
Pour jouer a la megadrive je veux bien sacrifié mes bras 

Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
bon je te previens quand meme que je n'ai que 200 jeux sur megadrives!miroufus a écrit :Pour jouer a la megadrive je veux bien sacrifié mes bras

bon j'ai quand meme la scie pour les bras si tu veux partir plus tot

gnagnagnagna 200 jeux c'est ridicule moi jen aurai plus si mon cathodique voulai faire passer ma mégadrive bide 

miroufus a écrit :gnagnagnagna 200 jeux c'est ridicule moi jen aurai plus si mon cathodique voulai faire passer ma mégadrive bide
bide ?
ben si tu veux dans ce cas sa veut dire tant pis ou fais chier 

Mince, tu me bas de deux jeux Guy 

je vous haï tous 

plus pour longtemps j'en suis a mon troisième encodages de ma collection de jeux (mon soft à tout renuméroté à plus de 2000 jeux entrés, plus rien ne correspondais) , la j'ai trouvé un autre soft et j'ai déjà encodé plus de 700 jeux en moins de 12H00. les détails de cette épopée et la collection bientôt iciNico a écrit :Mince, tu me bas de deux jeux Guy

Ah oui c'est vrai que tu fais tout avec codes barres, excellent ça ^_^
Je n'ai pas la patience de faire ça

sauf que tout mes codes barres sont faux maintenant, donc j'ai choisit plus simple !Nico a écrit :Ah oui c'est vrai que tu fais tout avec codes barres, excellent ça ^_^
j en suis a 108 jeux sur MD j ai encore du taf pour vous rattraper 

mea coulpa Nico ce n'est pas 200 jeux megadrives, mais 274 titres uniques hors zone au dernier decompte et pas loin de 140 cartouches en doubles que j aimerai echanger avec un collectionneur(la plupart est en loose malheureusementboolga a écrit :j en suis a 108 jeux sur MD j ai encore du taf pour vous rattraper