sa vaut le coup que tu nous emmerde avec tes sondages tienNico a écrit :Bon, je viens d'appeler la Mairie, entre temps ces deux dates ont été réservées...
Donc les infoticaires auront lieu les 18 et 19 Juillet 2009 !
Infoticaires : 18 et 19 juillet
Re: Infoticaires : quelles dates ?
Death Fucking Metal
Re: Infoticaires : 18 et 19 juillet
Ben ouais hein... Mais entre le début du sondage et la décision, ben les deux dates étaient prises 
18 et 19 ok c'est noté
normalement pas de souci je vient, en plus j'ai pas mal de choses pour de l'echange
, tout se que j'espere c'est que je serait dispo se week-end la.
ps:j'espere que chezmoa ou jptom finiront pas les binousse histoire de m'en laisser une ou deux
.
ps:j'espere que chezmoa ou jptom finiront pas les binousse histoire de m'en laisser une ou deux
et le vin blanc de romu alors ?chocobo03 a écrit :normalement pas de souci je vient, en plus j'ai pas mal de choses pour de l'echange, tout se que j'espere c'est que je serait dispo se week-end la.
ps:j'espere que chezmoa ou jptom finiront pas les binousse histoire de m'en laisser une ou deux.
Death Fucking Metal
dit voir ça tombe pas sur l'anniv de quelqu'un ça?
Sinon je pense que c'est ok pour moi je te confirme rapidement et comme je suis gros consommateur de biere je contribue en apportant un pack de plus a la réserve !
Sinon je pense que c'est ok pour moi je te confirme rapidement et comme je suis gros consommateur de biere je contribue en apportant un pack de plus a la réserve !
Alors toi t'affiche ton Gamertag en signature mais tu veux pas qu'on voit à quoi tu joue 
bizarre j'ai rien touché pourtant, j'ai meme pas connecté ma box au net depuis un moment....
si le mien comme toujours ^^chezmoa a écrit :dit voir ça tombe pas sur l'anniv de quelqu'un ça?
Death Fucking Metal
Yep, d'ailleurs ça sera précisé "gros buveur, apportez de quoi compléter" ^_^
Le panda a écrit : si le mien comme toujours ^^
PAYE TON PACK !
merde moi c'est une semaine avantLe panda a écrit : si le mien comme toujours ^^
j'emmenerai mon pack d'anniversaire
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

Bien entendu tu peux déja me réserver une place des que les inscriptions sont officiellement ouvertes.
Elles le seront très bientôt 
j'espère que je pourrait venir (saleté de travaille), pour la place je la prendrai a l'avance et si je peut pas venir je la remettrai a disposition, sa dérangera pas ?