sairieu?abusées decrire come sa !!!!
comment mettre ma nes en couleur ??
Re: comment mettre ma nes en couleur ??
je suis en cinch sur la console ainsi que sur la tele
je répond a retrogameone peut tu me dire l'intérêt d'un tel commentaire pour la résolution du problème et qu'est ce que peut t apporter ce genre de raiponce au niveau intellectuel et humain a part rabaisser les gens gratuitement pour te mettre en avant quelle tristesse dans arriver la pour exister
je répond a retrogameone peut tu me dire l'intérêt d'un tel commentaire pour la résolution du problème et qu'est ce que peut t apporter ce genre de raiponce au niveau intellectuel et humain a part rabaisser les gens gratuitement pour te mettre en avant quelle tristesse dans arriver la pour exister
Ah oui ! Je ne savais pas qu'il y avait des NES PAL avec des sorties cinch !
Ou sauf si c'est une NES ASIA. Elles doivent avoir une sortie composite.
Ou sauf si c'est une NES ASIA. Elles doivent avoir une sortie composite.
je suis désolé mais si tu n'arrives pas a supporté nos "blagues" qui sont de loin vulgaire et très méchante mais plutôt taquine, je pense que tu n'auras rien a faire ici... 
- retrogameone
- Autiss à interner
je conprand pas cé de l'hunour momsieur
je conprand pas cé de l'hunour momsieur
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
STOP, essayons de solutionner le problème !
Trouve une nes avec un cable RGB de base, environ 5e... Et teste il y a de fortes probablilités que ca passe en couleur.
Je pense que ton cable cinch est issu d'une autre coonsole que la NES, et n'est pas adapté a ta télé.je suis en cinch sur la console ainsi que sur la tele
Trouve une nes avec un cable RGB de base, environ 5e... Et teste il y a de fortes probablilités que ca passe en couleur.
Les câbles cinch sont des câbles tous bêtes, une âme et un blindage.
A moins que quelqu'un ici puisse affirmer qu'il existe des NES PAL FRANCAISE en cinch, je pense qu'il s'agit d'une NES PAL ASIA (Hong Kong, Chine, Singapour, ...).
Ce qui pourrait expliquer le noir et blanc même si ta télé est aussi PAL.
A moins que quelqu'un ici puisse affirmer qu'il existe des NES PAL FRANCAISE en cinch, je pense qu'il s'agit d'une NES PAL ASIA (Hong Kong, Chine, Singapour, ...).
Ce qui pourrait expliquer le noir et blanc même si ta télé est aussi PAL.
Kler ^^ !retrogameone a écrit :abusées decrire come sa !!!!
Par contre, pour ton souci, soit ça vient de la console, et la tester sur une autre télé est la seule solution, soit si ta télé est trop récente, j'ai eu le cas une fois sur une LCD/plasma où la console ne fonctionnait pas du tout, mais fonctionnait très bien sur une télé classique (à tube cathodique).
Sauf qu'on ne sait pas comment c'est cablé coté connecteur nintendo ! Sur le péritel, a priori ca sort en RVB non ?Les câbles cinch sont des câbles tous bêtes, une âme et un blindage.
Le fond de l'histoire c'est :
Si ta console est européenne :
- a priori ta console sort du RGB, et le cable cinch ne véhicule que des signaux composite, donc il faut que tu trouve le bon cable
SI ta console est NTSC ou sort du composite:
- ta télé, ou le cablage de ton cable attend du RVB et n'as pas les signuax véhiculant la couleur a cause du cable cinch qui ne peut véhiculer qu'un signal composite.
bref, soit tu change de cable, soit tu change de console, soit tu changes d'entrée sur ta TV, soit tu changs de TV.
Il a dit que sur sa console c'était du cinch aussi, comme sur la télé, donc y'a pas trop de queston à se poser :) Il va du cinch de la console au cinch de la télé.
Tu peux mettre des photos stp, des sorties de ta console, et du dessous... de dedans si tu peux aussi ?
Tu peux mettre des photos stp, des sorties de ta console, et du dessous... de dedans si tu peux aussi ?
Du cinch ? OK... j'avais cru comprendre que seule l'extrémité du cable était en cinch car j'ai jamais vu nintendo mettre autre chose que leur connecteur plat sur leur consoles.