ASUKA+30 a écrit :ce qui est dommage panda c'est que j'taime bien mais des fois dans
tes phrases t'est medisant ! j'ai jamais craché sur la ludotheque 360
largement superieur a celle de la ps3 ! ni sur le service live bien plus
fourni et mieu structuré encore une fois que pour son homologue !
seulement en ce moment j'ai pas la motive pour jouer a ma 360 !
me manque la petite etincelle de mes anciennes consoles ! j'suis
vachement sur ma ps2 & ma gba ! pourtant j'ai pas mal de eux 360
dont pas mal juste débutés ! puis bon le Gscore perso j'cherche pas
a claquer les 1000points sur les jeux ! j'men tape un petit peu !
se que je voulai dire c'est juste que avec la chier de jeux 360 merde quoi ya trop a faire sur cette console. Moi aussi je cherche pas avoir 1000 de gamer score mais en jouant on as forcement des points ^_^
pour se qui es de la flamme retro je trouve justement que depuis quelque temps on as des jeux avec des gameplay vachement retro qui revienne et sa fait très plaisir
warlok lim sur xbox et ps3 mais je joue très très peu en ligne je suis trop mauvais et soupe au lait ...
sinon coté gscore ma bobox à du voir défilé pas loin de 100 jeux différents et j'atteint péniblement les 10k points le seul ou j'ai les 1000 points c'est "l'exellent" two worlds ( j'aime les bouzes et j'assume !!!!)
warlok_return a écrit :warlok lim sur xbox et ps3 mais je joue très très peu en ligne je suis trop mauvais et soupe au lait ...
sinon coté gscore ma bobox à du voir défilé pas loin de 100 jeux différents et j'atteint péniblement les 10k points le seul ou j'ai les 1000 points c'est "l'exellent" two worlds ( j'aime les bouzes et j'assume !!!!)
Two Worlds, je me suis éclaté des dizaines d'heures sur celui-ci...et j'ai presque les 1000 points.
Bizaremment, j'ai eu plus de plaisir avec ce jeu, qu'avec Oblivion et pourtant, vive les saccades et les plantages.
Mais, j'aime également les "bouzes", alors...