coup de guelle gba

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Bon là c'est trop c'est "GUEULE" et pas "GUEL ou GUELL ou encore GUELLE". :x
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

personellement j'trouve qu'on voi assé bien sur les coté quand même...

ensuite pour ce qui est du link tu a tort!
cable link de micro a micro:
ici

cable link de micro a gba:
ici

et d'acord on peu pas la connecté sur le port manette game cube, tu connait combien de jeux qui utilise cette fonction? (zelda four sword+, wind waker, sonic, pokémon, metroid) mais dans tout ces jeux c'est pas très poussé! et puis si tu a vraiment besoin de cette fonction ba je pence que tu avais acheté une gba avant ! par ce que sa fait bien lontant que le principe n'est plus utilisé!

et puis tu va dir que j'me répete mais je ne trouve pas l'ecrant trop petit!!

"du foutage de guel complet" bah pas pour tout le monde!!!
Dernière modification par skadrums71 le sam. janv. 20, 2007 14:35, modifié 1 fois.
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

je vien d achter ff cristal chronicle car ma copine et fan , on veut y jouer a deux ... une gba et obligatoire pour y jouer a deux ... de plus hier j'ai acheter le zelda four sword aussi :p

je pence que a 40 euros (le prix que je l es payer) sa vo vraiment le coup pour celui qui as pas la sp se qui m emmerde vraiment et le prix a la base aussi chère que la sp avec bcp de fonction en moin. J'aimerai bien jouer a mes jeux de game boy sur un écran rétro éclairé car pour moi qui es une ds , la micro ne me sert du coup a rien
ImageImage
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

oui la je suis d'acord, le prix de base est un peu chère, et il est vrais que de joué au jeux de game boy sur la micro sa aurai été cool!
mais c'est ce que je dit elle est bien pour certaine personnes!
pour bien faire il aurai falu fair un mixe des 2 game boy la sp et la micro
ecran de micro plus grand sur la sp ave les même fonctionnalité !

bah quand on y regarde bien on est pas peu pres d'acord
la game boy micro est bien mais pas pour tout le monde sa dépend des besoin qu'on a!!
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

ouaip moi je suis dessus faut encore que je me trouve deux gba pour jouer a ff cristal et zelda avec ma puce .... Bon ba j'ai plus que chercher un gba rose transparente et une sp pink le tt en boite et notice piouf sa va encore me coûter chère cette en manche ... pour jouer a deux pauve jeux
ImageImage
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

oué ba si tu la voulai pas rose la ba sp tu pourai la trouvé sur alapage a 49€
mais en rose ba sa fait du 99€...
ba ta micro tu la acheté a 40 ou 49€? si c'est 40, tu a trouvé sa ou?
Dernière modification par skadrums71 le sam. janv. 20, 2007 14:57, modifié 1 fois.
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

a nan atant je vien de me rendre conte que se sont des enfoiré!!!
ils solde des objet qui ne sont pas disponible!!!
regardez sa si c'est pas abusé!!
http://www.alapage.com/-/Liste/JeuxVide ... 1169285887

atant il y a pire!!
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... asy&sv=X_L
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Ga8 a écrit :ouaip moi je suis dessus faut encore que je me trouve deux gba pour jouer a ff cristal et zelda avec ma puce .... Bon ba j'ai plus que chercher un gba rose transparente et une sp pink le tt en boite et notice piouf sa va encore me coûter chère cette en manche ... pour jouer a deux pauve jeux
pk y t'en faut deux pour jouer avec ta puce je comprend pas ^^
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, je trouve le coup de gueule un peu abusé sur ce coup là.

La console est trop petite.
On trouve souvent cette réflexion sur les forums. Perso je ne trouve pas. Je pense avoir des mains dans la moyenne et la console me tient parfaitement dedans. C'est clari que c'est petit, mais c'est un gros avantage pour moi : elle tient réellement dans une poche, même de chemise.

La qualité de l'écran.
Alors là faudra m'expliquer. L'écran est de grande qualité. Il a une luminosité et un contraste qui sont assez impressionnants. Pour le fait que ça ne soit pas visible sur le côté, je n'ai pas ressenti cette impression, et puis ce n'est de toute façon pas une console faite pour qu'on la regarde de côté (ce n'est pas multi-joueurs). Tous les écrans font ça, la DS aussi. Il n'y a bien que la PSP qui n'ait pas de perdition de couleur lorsqu'on l'incline.

La rétro compatibilité.
Vu la taille de la console, il était impossible de faire tenir la puce permettant de jouer aux jeux GBC. Encore une fois, la rétro compatiblité est un argument marketing, permettant aux gens d'upgrader leur hardware. Et vu la taille très différente de l'écran, ce n'est de toute façon pas très pratique.

Le port en moins.
Vu le nombre de jeux qui permettent cette solution, ça ne change pas grand chose. Et c'est une fois de plus une raison de place.

Conclusion.
Quand on prend la console pour ce à quoi elle sert, elle est excellente, c'est à dire pour jouer à des jeux GBA. Pour le reste, il aurait fallu se renseigner avant. :lol: :lol: :lol:
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

sir-feezy a écrit : pk y t'en faut deux pour jouer avec ta puce je comprend pas ^^
une chacun ... et on peut pas brancher la micro sur le cube donc il me faut deux gba qui puisse etre conecter au cube si possible une simple rose tranparente et une sp rose
ImageImage
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

Nico a écrit :Oui, je trouve le coup de gueule un peu abusé sur ce coup là.

On trouve souvent cette réflexion sur les forums. Perso je ne trouve pas. Je pense avoir des mains dans la moyenne et la console me tient parfaitement dedans. C'est clari que c'est petit, mais c'est un gros avantage pour moi : elle tient réellement dans une poche, même de chemise.

La qualité de l'écran.
Alors là faudra m'expliquer. L'écran est de grande qualité. Il a une luminosité et un contraste qui sont assez impressionnants. Pour le fait que ça ne soit pas visible sur le côté, je n'ai pas ressenti cette impression, et puis ce n'est de toute façon pas une console faite pour qu'on la regarde de côté (ce n'est pas multi-joueurs). Tous les écrans font ça, la DS aussi. Il n'y a bien que la PSP qui n'ait pas de perdition de couleur lorsqu'on l'incline.

La rétro compatibilité.
Vu la taille de la console, il était impossible de faire tenir la puce permettant de jouer aux jeux GBC. Encore une fois, la rétro compatiblité est un argument marketing, permettant aux gens d'upgrader leur hardware. Et vu la taille très différente de l'écran, ce n'est de toute façon pas très pratique.

Le port en moins.
Vu le nombre de jeux qui permettent cette solution, ça ne change pas grand chose. Et c'est une fois de plus une raison de place.

Conclusion.
Quand on prend la console pour ce à quoi elle sert, elle est excellente, c'est à dire pour jouer à des jeux GBA. Pour le reste, il aurait fallu se renseigner avant. :lol: :lol: :lol:

j'ai prit la gba pour a quoi elle sert ... compatibiliter game boy et la conection agme cube qui etait les grand argument de nintendo pour la promo de la gba a la base (okay j'ai pas suivi l actualiter j'aurai du me rensigner je pencais pas qu il avait viré cela)

je sui pas contre la micro ell es pratiuqe mais une gba brider devrait couter 50% moin chère que la gba sp non birder donc 50 euros neuf (bon okay le prix actuelle mais je parle a sa sorti) et 20 max on okaz.
ImageImage
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Le truc c'est que lorsque tu réduis la taille, tu augmente forcément le prix.

Là où je suis d'accord par contre, c'est de l'inutilité de la chose. La SP était déjà excellente, ce n'était pas la peine de faire une troisième version d'une même console.

Après j'ai bien l'impression que Nintendo s'en fout royalement, puisqu'il n'y a eu aucune campagne d'envergure pour la sortie de cette console. Et cela se ressent, voir une console commercialement si jeune déjà bradée, cela ne trompe pas : c'est un échec.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

surtt que la ds etait deja sorti donc vraiment la quil vueille continuer a fair vivre la gba en sortan une micro a 50 euros neuf exelente idée mais bon ...
ImageImage
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

Nico a écrit :Oui, je trouve le coup de gueule un peu abusé sur ce coup là.

La qualité de l'écran.

La rétro compatibilité.

Le port en moins.

Conclusion.
voilà c'est exactement ça que je pence! :D
enfin quelqu'un qui est d'acord avec moi! :lol:
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Quelle classe les photos avec métroid ! Finalement, je vais peut-être reconsidérer l'achat de cette console : je suis stupéfait de la clareté de l'écran et puis, dans la poche avec le portable, ça fera un bon substitut aux jeux sur téléphone qui sont souvent trop courts et sans grand intérêt, quoique lumines mobile était sympa, pour ceux qui y ont déjà joué. D'ailleurs Nico, un dossier sur les jeux sur téléphone portable ça pourrait être sympa sur le site ;).
Image
Image
Répondre