Nintendo dit fuck aux gamers

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Le panda
Troll officiel

Re: Nintendo dit fuck aux gamers

Message par Le panda »

Xango a écrit :Ouais enfin si Nintendo n'entretenaient pas la situation et se diversifiaient, ça élargirait peut-être aussi la clientèle de la Wii et permettrait à des éditeurs moins casual de trouver leur place.
aller et si il créé deux nouvelle licences, tu croi franchement que pour deux jeux les gamers viendrait?
Ya 8 jeux sur wii que j'ai réellement envie de faire mais 200 euros pour 8 jeux sa me fait royalement chier, meme si yen as deux de plus je le ferai pas (ou alors si kof 13 sort en exclu dessus....)
J'ai raqué 300 euros pour ma 360, j'ai déjà fait plus de 150 jeux.... et il y en as bien d'autre que je veut faire... j'ai aucun pretexte pour acheté une wii

Pourquoi je recompte ma vie?
Avant j'etait collectionneur, surement trop influencé par nico que je voyait plusieurs fois par semaines. Finalement je me suis rendu compte être juste un 'HxC gamer' j'ai donc pas trop le regard collectionneur comme la plus part des gens ici. Bien sur j'aime le retro gaming tout simplement car j'aime les jeux video, un bon jeux reste un bon jeux peut importe sont age ou sont support.
Vue que le sujet traite des gamers voila pourquoi moi qui ne traine que peut sur ce forum prend le temps de faire de gros poste. Je parle vraiment en tant que gros joueur bien sur je ne pretant pas avoir raisons, bcp de gros joueurs on la wii chez eux et trip dessus.
Mais si j'ai pas de wii c'est pour la raisons cité au dessus, aucun jeux (ou presque) en dehors des excellent jeux nintendo ( je créve d'envie de faire le new super mario bross wii, mario kart et le dernier metroide)

Bref je sais pas si je me fait comprendre et de tout façon je me suis éloigné su sujet de base :)

ps: pour un foi que je troll pas en disant c'est dla merde et avance des argument concré :D
Death Fucking Metal
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

ce genre de rumeurs ne me fait ni chaud ni froid tant que je n'ai rien vu de concret ...
fan du plombier devant l'éternel, j'étais très enthousiaste lors de l'annonce de la sortie de la wii et de son gameplay "révolutionnaire " et j'ai vite déchanté !!! ( peu de bons jeux et ceux qui exploitent correctement les wiimotes sont encore moins nombreux )

je n'ai sans doute pas beaucoup d'imagination mais j'aimerais quand même bien voir ce que peux apporter le tactile dans le jeux vidéos de salon , surtout si cela est aussi bien exploité que le vmu ( aucun indispensable à ma connaissance ) ou la connectivité gba /gamecube . Cette dernière était sympa mais quand même difficile d'accès et les acharnés qui comme mes frangins et moi qui se sont taper final fantasy cristal chronicles à 4 avec 4 gba , 4 cables et le gc ont pas du être nombreux ...

alors bigN qui nous réserve encore une de ses innovations useless pour faire le buzz et refourguer des consoles et des accessoires ( " oui madame la manette wii , le nunchakou , la balance board , la wiimote plus sont vendus séparément " ) par millions aux joueurs qui jouent pas ca me laisse de marbre .

aparté : nintendo reste à mes yeux un éditeur de bon jeux mais leur politique commerciale devient pour moi de moins en moins digeste : entre les effets d'annonces , la casualisation extrême, le recyclage sans vergogne ( mario à la plage , au ski , prend son bain , mange une pomme ...) et l'"obsolescence programmée" ( à quand la 3ds lite ? )
j'en viens même à détester cette firme que j'ai autrefois adulé :|
fin de l'aparté ...
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

Le panda a écrit : J'ai des amis qui en on une, jamais on ne l'allume du moins quand je suis la y comprit fin de soirée xD
Reprends une bière ;)
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

frodon69 a écrit : Reprends une bière ;)
a oui je veut bien :D
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Bon ba j'ai une wii a la maison... je suis tellement content que j'ai jouer a la 360 toute la soirée
Death Fucking Metal
Répondre