Je plaisante ! La méchanceté dans l'histoire, c'est que les autres m'accusaient de faire des fautes d'orthographe totalement fausses et que les modérateurs abusaient de leurs fonctions.
Même que j'avais mis "Si vous me banissez, ça m'est égal".
je sais pas si vous connaissez le site d'annonce leboncoin : http://www.leboncoin.fr/li?ca=6_s&i=1
Franchement ya de tout mais des fois y a des bonnes occasion à prendre.
Sinon perso je fait mes courses beaucoup sur ebay (sic) et dans deux trois boutiques dans mon coin, une de jeux vidéo et une de reprise de matos électronique, l'autre jour par exemple, un chevalier du zodiaque en boite sans notice pour 7 euros pour ma collec nes, avec en plus kabuki et crackout complet pour le même prix, que demande le peuple?
Pour Japan-retrogames, je trouve un peu cher le matos, les jeux j'ai pas regardé.
Dans le boncoin j'ai déjà acheté mais bon, y a pas mal d'arnaqueurs la dedans, quand je demande si une remise en main propre est possible, ben tiens, plus de réponse, méfiance sur les ventes de lot qui semble intéressante, certains arnaquent comme ça.
Le mec de Japan Retrogames est très sympa, et très sérieux. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est un magasin en france qui envoie de france
Nan sans déconner il y a peu d'oldies dans ma ville (Dreux). Donc si je veux pas acheter aux prix scandaleusement cher de la Trocante, je file chez les particulier ou les brocantes enfin chez le ferrailleur du coin il y a aussi des consoles ( comme une MegaDrive état neuf....s'ont con les gens )
Ah oui, c'est pas scandaleux de la part de la Trocante de m'avoir repris mon Jade Empire Collector à seulement 3 € ? ( et encore il voulait le reprendre à 2 € )
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
Pour ceux qui sont sur Lyon vous devez absolument vous rendre chez Adoken, un magasin qui n est ni une franchise, ni une chaine de caca pouette, et qui vous permettra d acheter des jeu super famicom ou saturn jap à 3€ l un (en loose pour la super, et en complet pour la saturn)
Ya aussi des jeux psone, ds, pc engine, famicom, etc etc... bref c 'est vraiment pas cher et pas abusé!
Génial