l'an dernier j'en ai trouvé 11 des g&watch en brocante la majorité boxée ... par contre j'ai l'impression que cette année dans mon coin (yonne sud et cote d'or ) sa sent le sapin coté oldies : en 10/12 brocs je n'ai rien trouvé de transcendant pour la collection ( nintendo )
je vois du ds et du ps2 pourri à foison mais pas vu l'ombre d'un jeu snes, nes md sympa ...
sinon dimanche dernier j'ai trouvé : 4 jeux pc édition boite carton en bon état fade to black , myst 1 et 2 et dune 2 ( dispo pour échange ) , 5 jeux wii : party, mario foot , wario , rayman et wii fit + balance déja partis à la revente et quelques jeux xbox sous blister ( fifa 06... ) et du cablage sous blister ps2/xbox ( trouvé à la benne d'auchan dixit le vendeur )
sinon ma liste noire de broc se rallonge : j'ai fait plus de 90 km pour allez à 2 brocs ou ils y'avaient 5/6 stands
j'adore les brocs ( l'ambiance ect ect ) et je fait un peu de fric en tenant un stand toute la saison mais plus ça va moins c 'est valable coté découvertes vers chez moi

bah il reste l'odeur des guezmer à la fraiche et les gens sympas et ça ça vaut toute les neogeo du monde