Votre Gaming Room !!!
Re: Votre Gaming Room !!!
Donc tu fais caca au milieu du salon dans un pot
Dernière modification par Dexter le mer. févr. 11, 2015 13:53, modifié 1 fois.
Mais ça ma l'air d'être un fameux musée/ foutoire chez toi Nico :p En même temps, des WC avec une console, c'est le rêve (que peux réaliseront même s'ils en ont la possibilité) de nombreux geeks
!
Bon, je ne suis pas le mieux placé pour jugé ceci dit :p. J'ai fait une discothèque dans mes chiottes, peinture à paillettes, boule disco itou ^^.
Bon, je ne suis pas le mieux placé pour jugé ceci dit :p. J'ai fait une discothèque dans mes chiottes, peinture à paillettes, boule disco itou ^^.
Nico a écrit :Allez je déterre... Ce n'est pas vraiment ma gaming room, mais mes chiottes ^^
Une snes aux gogues ?

Ouaaaaaais, bref, c'est plus un trip que quelque chose qui va réellement servir. Ces chiottes sont juste à côté de ma pièce d'autiste, et servent en entasser plein de cartons de jeux que je ne sais pas trop où mettre... Donc autant faire un truc débile 
Une console dans les chiotte? moi j'ai ma dsi xl et la gba sp qui y squatte tjs 
J'ai décidé d'embellir ma pièce "gaming room" (moi) et dit "grenier" (ma femme).
Début de peinture sur le lambri et pose des étagères afin de déstockés les futures zones a peindre.
Donc voici la première photo avec les étagères posées et la moitié de la collection posée de dessus:

Je ferai de nouvelles photos quand les travaux auront avancé... tout peindre et pose de parquet puis aménagement télé, consoles.
Début de peinture sur le lambri et pose des étagères afin de déstockés les futures zones a peindre.
Donc voici la première photo avec les étagères posées et la moitié de la collection posée de dessus:

Je ferai de nouvelles photos quand les travaux auront avancé... tout peindre et pose de parquet puis aménagement télé, consoles.
C'est carrément la classe !!!!
Yes, un mur de Jeux !!! 
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Super classe.
Je me demande, en bas il manque de la peinture. Possiblement, pour des plaintes. Mais du coup, comme il y a l'étagère, vous n'allez pas pouvoir poser vos plaintes
Je me demande, en bas il manque de la peinture. Possiblement, pour des plaintes. Mais du coup, comme il y a l'étagère, vous n'allez pas pouvoir poser vos plaintes
Linux ou mourir.
L'espace est optimisé à fond ! 
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
LittleWhite a écrit :Super classe.
je vais découper des plaintes entre chaque crémaillère qui iront avec mon parquet. Il sera tout a fait possible d'y caser quelques jeux
C'est beau ! C’est simple ! C'est propre !
félicitations
félicitations
Gamer 4 Ever
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
- LittleWhite
- Autiss qui bave