Voici le classement du tournoi Indy 500. 30 participants cette année, bravo à tous !

minimorphee, le Poulidor de l'Indy 500 !minimorphee a écrit :Toujours second.. .greuh le vengerai l'an prochain !
Mini
C'est l'jeu, ma pauv'Lucette !io a écrit :C'est à mon deuxième tour que j'ai eu ce meilleur adversaire
Héhé ;) Bon je vais devoir installer un système de vidéosurveillance l'année prochaine :pntrs a écrit :io tu as bien coché la case "Je m'engage à supporter les conneries de Chezmoa durant toute ma présence aux Infoticaires" ?
si oui clique ici https://www.flickr.com/gp/jamma57/ZUc334
Écrire ce que tu as écrit, avec des groupes de mots dans le désordre, en est une belle, déjàchezmoa a écrit :J'ai de beaux jours pour faire des conneries devant moi.
t'inquiète tu auras toujours quelqu'un pour te faire des photos et des vidéo, pas besoin de système évolué pour caio a écrit : HéhéBon je vais devoir installer un système de vidéosurveillance l'année prochaine :p
Je fais toujours des conneries devant moi pour pouvoir mieux les admirer... Derrière moi c'est quand même vachement moins pratique, même a un rassemblement rétro.Moonbeam a écrit : Écrire ce que tu as écrit, avec des groupes de mots dans le désordre, en est une belle, déjàCela signifie donc que tu n'as pas de beaux jours pour faire des conneries derrière toi ?
Bien vu !chezmoa a écrit :Je fais toujours des conneries devant moi pour pouvoir mieux les admirer... Derrière moi c'est quand même vachement moins pratique, même a un rassemblement rétro.
Si tu veux.chezmoa a écrit :En parlant de connerie, participer et gagner à son propre concours on en cause ?
Oui.Moonbeam a écrit :c'est qu'organiser un tournoi pour que les autres s'amusent, c'est bien, mais merde, moi aussi j'ai envie de m'amuser un peu !
Ah ouais quand même, il doit tricher ce Mini obligé !!!Moonbeam a écrit : Maintenant, parlons du premier des perdants, soi celui qui est arrivé deuxième du tournoi : Minimorphee. Il était déjà arrivé second aux Infoticaires 2014. Pourtant, il n'a pas d'Atari 2600, ni d'Atari 7800. Il n'avait jamais entendu parlé du jeu et n'y avait jamais joué auparavant. Personne ne sait expliquer comment il a fait pour parvenir à se hisser à la deuxième place ! Depuis les Infoticaires 2014, j'ai pourtant dépensé des centaines de milliers d'euros pour que des études soient menées par des dizaines de scientifiques du monde entier afin de trouver une explication plausible. Aujourd'hui, ils n'ont pas encore trouvé la réponse !
Non sans déconner tu es obligé de participer, sinon comment je te bats l'an prochain moi ???!Moonbeam a écrit : Même si j'ai hésité à participer à ce tournoi cette année et l'année dernière, j'y ai participé quand même pour deux raisons. La première est que c'est mieux de faire des parties nécessitant deux joueurs quand on est un nombre pair de participants et sans moi ce nombre aurait été impair. La deuxième, c'est qu'organiser un tournoi pour que les autres s'amusent, c'est bien, mais merde, moi aussi j'ai envie de m'amuser un peu !