Infoticaires 2008 !
Re: Infoticaires 2008 !
j'ai comme même un mauvais souvenir des info pour un truc:
les mec qui se dise collectionneur qui teste les jeux ne range pas les boite et qui quand il change de jeux ne remet pas le cd ou la cartouche dans sa boite, ne range pas la boite, sorte un autre jeux et laisse tout en bordel....
Sympas sympas et ca se dit collectionneur...... faudrai voir a respecter un peut le matos des autres...
les mec qui se dise collectionneur qui teste les jeux ne range pas les boite et qui quand il change de jeux ne remet pas le cd ou la cartouche dans sa boite, ne range pas la boite, sorte un autre jeux et laisse tout en bordel....
Sympas sympas et ca se dit collectionneur...... faudrai voir a respecter un peut le matos des autres...
Death Fucking Metal
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
sympa vos comptes rendu et vos photos 
Apres 2 jour de bidouillage voila ma petite vidéo sur les infoticaires,, si j'ai oublié d'y présenter un autist d'obsolete qu'il se manifeste je trouverais bien une place pour lui dans la vidéo!
http://www.dailymotion.com/chezmoa/vide ... videogames
trés belle conclusion de nico
"bah ça va !"
"bah ça va !"
Après ta vidéo Dailymotion me propose les Fatal Bazooka o_O
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
chezmoa a écrit :Apres 2 jour de bidouillage voila ma petite vidéo sur les infoticaires,, si j'ai oublié d'y présenter un autist d'obsolete qu'il se manifeste je trouverais bien une place pour lui dans la vidéo!
héhé très sympa ta vidéo
edit: excellent choix dans les musiques !!!!
Bah mince, j'ai pas trouvé le vidéo où on voit Cyril exploser le record à Pac-Man... Il a quand même fini avec 62220 points !
Enfin bon, super vidéo Chezmoa
!
Enfin bon, super vidéo Chezmoa
- nonodavdav
- Autiss à interner
me voila l'homme qui parle au couscous, n'empêche que ces 2 marmites m'ont absolument fascinée. Ci quelqu'un a des nouvelles d'eux...
Excellente cette vidéo, je me suis bien marré à la matter !
Super la vidéo chezmoa.
Regarder une si belle vidéo aussi bien montée ça m'a séché la gorge
Bon boulot la vidéo 
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
et tu imagines pas a quel point ça m'a séché la gorge de la faire !!!JPtom a écrit :Super la vidéo chezmoa.
En tous cas content que ça vous plaise, ça permettra a ceux qui n'était pas la de mettre un visage (ou un corps , n'est ce pas panda....) sur un pseudo.
@Jackfost : effectivement j'ai pas de ça en vidéo pour tout dire j'ai même pas tout le monde en vidéo j'ai donc mis des photos (notamment pour toi)
Good job ! Une vidéo qu'elle est bien pour la regarder !
Chezmoa t'as l'air plus sympa IRL
Chezmoa t'as l'air plus sympa IRL