Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
j'arrive encore a trouver des trucs perso, mais je suis dans une ville de moins de 20 000 habitant, donc ca aide pour les broc de petit village sans reel concurrent (surtotu des chineurs de capsules de champagnes / BD / broc)
Bin chez moi nous sommes 4300 habitants et les patelins aux alentours dépassent rarement les 1200, mais y a que dal depuis presque 2 ans, même en allant plus loin ou dans les grosses villes :/...
plus tu te rapproche des grosses villes, moins tu as de chance, enfin perso c'est mon cas. Apres en general je suis en brocante à partir de 5h30-6h
?Adriensau a écrit :plus tu te rapproche des grosses villes, moins tu as de chance, enfin perso c'est mon cas. Apres en general je suis en brocante à partir de 5h30-6h
Je confirme, à moins d'être hyper-matinal, d'agresser les gens directement dans leur coffre de voiture, ou d'avoir des lingos d'or dans le porte-feuille, y pas moyen de trouver l'ombre d'une cartouche un minimum intéressante.
Les pin's et le jeu électronique c'est vraiment sympa !
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Bin je fais en très grande majorité les brocs des petites villes et surtout des villages, mais même la, je m'entends dire comme dimanche dernier quand je vois un jeu de société Tetris "ah ça c'est très rare, je le vends à 20€"... alors que ce jeu en question, je le croise à une broc sur 4 et qu'il est vendu entre 1 et 2€ en général... bref, j'ai laissé évidemment, surtout que je l'avais déjà.
C'est comme ça pour tout et n'importe quoi, même quand c'est une cartouche MS toute pourrie ou l'étiquette n'est même plus lisible. Tout est crade, mais vous comprenez, c'est collector...
C'est comme ça pour tout et n'importe quoi, même quand c'est une cartouche MS toute pourrie ou l'étiquette n'est même plus lisible. Tout est crade, mais vous comprenez, c'est collector...
T'exagère Guppy, on a croisé un super lot MS il y a peu de temps 
Une bourse aux jouets ce matin : Un Donkey Konga complet en boite 
On pourra jouer aux Infoticaires

On pourra jouer aux Infoticaires
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Certes le lot était Super, mais le prix encore plus Hyper !
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
ca va etre le moment d'acheter du bon jeu xb360. Perso en magasin j'ai du gears a 2€ piece par exemple. Les cotes "grand public" s'effondre pas mal en ce moment, vu que la passation de generation est de plus en plus forte.
sinon oui pour les jeux 3ds sympa le prix en effet ^^
mon record en 3ds c'est un zelda oot a 2€ alors que le gars vendait des jeux DS a 5€ :p
sinon oui pour les jeux 3ds sympa le prix en effet ^^
mon record en 3ds c'est un zelda oot a 2€ alors que le gars vendait des jeux DS a 5€ :p
Oui, c'est bien de trouver des jeux de la génération d'avant à prix très attractifs. 
Belle trouvaille le Yoshi sur N64 ^^
Héhé. je note la Coleco, la 64 translucide (la dernière que j'ai vue partir était une verte à 100roros), les lots Wii et pas (mais pas GBA :p), et le Lost Planet 3 !
Toujours pas motiver pour ressortir faire les vg ces derniers temps ... il ne pleut QUE ces pu.... de we ou jours fériés dans le coin. Du coup je me suis laissé aller sur un Contra Shattered Soldier et 'l'Armageddon des insectes contre la Force de Défense Terrienne'.

Ca donne du temps pour jouer un peu
Toujours pas motiver pour ressortir faire les vg ces derniers temps ... il ne pleut QUE ces pu.... de we ou jours fériés dans le coin. Du coup je me suis laissé aller sur un Contra Shattered Soldier et 'l'Armageddon des insectes contre la Force de Défense Terrienne'.

Ca donne du temps pour jouer un peu
Dernière modification par Guppy le mar. mai 19, 2015 16:13, modifié 1 fois.
j'avais envoyé chier une mamie qui me vendait cette console 50 euros en boîte en brocante il y a quelques années. Ce jour-là j'avais acheté 12 euros une SMS en boîte, et 7 euros une DC et 100 jeux cartouches divers pour environ 65 euros. elle pouvait aller se gratter mamie ! Et le pire c'est que même aujourd'hui dans le contexte d'une brocante -je précise-, je l'enverrais chier pareil !Guppy a écrit :la 64 translucide (la dernière que j'ai vue partir était une verte à 100roros), les lots Wii