Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
sympa le wild arms et le jump superstars ^^
-
Shiba_Midoh
- Petit autiss
En effet, pas une grosse prise mais satisfait de ma journée !Adriensau a écrit :sympa le wild arms et le jump superstars ^^
y'a 2 ans, j'avais trouvé un wild arms 5 neuf sous blister chez micromania pour 5€, y'en avait plusieurs mais je n'en avais pris qu'un.
-
Shiba_Midoh
- Petit autiss
Si on savait à l'avance... Tout serait plus facileDryades a écrit :y'a 2 ans, j'avais trouvé un wild arms 5 neuf sous blister chez micromania pour 5€, y'en avait plusieurs mais je n'en avais pris qu'un.
Oui c'est vrai que ce n'est pas évident ^^
Mais c'est marrant d'essayer de prévoir ce qui va devenir rare...
Mais c'est marrant d'essayer de prévoir ce qui va devenir rare...
Je me doutais qu'un RPG prend de la valeur, y'a 2 ans, c'est pas comme le zelda 3 laissé à 5€ il y'a 5 ans car je l'avais déjà. Mais c'est juste que je l'ai laissé car je n'en avais pas plus l'utilité d'en posséder plusieurs. Je pense pas très souvent à la revente même si je pourrais échanger cela dit.
Il y a 5 ans à 5 euros j'aurais traité le vendeur de voleur ! 

Bah j'avais laisser passer un Final Fantasy III US sur Super Nes à 50 francs à l'époque. Nikel en boite. Je trouvais ça trop cher 
Oui, en France 
ça a été ma plus grosse erreur... Mais bon, je l'ai retrouvé (plus cher) depuis. Mais ce n'était pas en broc.
ça a été ma plus grosse erreur... Mais bon, je l'ai retrouvé (plus cher) depuis. Mais ce n'était pas en broc.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
il a l'air sympa le jeu ps2, tu me diras!
Peut-être ... sûr, l'illustration vieux manga, le titre curieux, Taito ...
le dos attire moins ma curiosité
Au moins cette fois y a la notice, contrairement au dernier truc bizarre, Wetrix
le dos attire moins ma curiosité
Au moins cette fois y a la notice, contrairement au dernier truc bizarre, Wetrix
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Les jeux distribués par 505 Gamestreet recèlent des perles ou des jeux originaux qui ne seraient jamais arrivés chez nous ! Je les prends toujours direct ! 
ou pas :
https://www.youtube.com/watch?v=lrczPqVG8CY
Bon moi j'aime bien tester par moi-même mais pour avoir écouter tout le test ça m'a calmé. J'ai hâte d'avoir ton avis !
ou pas :
https://www.youtube.com/watch?v=lrczPqVG8CY
Bon moi j'aime bien tester par moi-même mais pour avoir écouter tout le test ça m'a calmé. J'ai hâte d'avoir ton avis !