un connaisseur ^^ merci justement je savais pas tropMwa a écrit : Le bonhomme en bas au milieu avec les gants noirs et rouge sur l'avant bras c'est un Batman!!Je sais je l'avais étant gosse
D'ailleurs sa tête bouge car on pouvait incruster la combinaison de batman..
D'ailleurs le bonhomme au dessus ça doit en être un aussi ou un Clark Kent..
Quoiqu'il en soit celui-ci est des 90'
Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
3 vide-greniers dans des petits villages :
- 1 Amstrad 6128+ en boîte mais un côté du polystyrène est cassé... je vais aller chercher l'écran chez le vendeur la prochaine fois que je passe devant chez lui
- 1 Casio FX-7000GA avec boîte et notice
- 1 NES avec 2 manettes et 22 jeux en loose
- 1 Master System 1 sans alim avec 1 manette, 1 phaser et 8 jeux en loose
- 1 Dreamcast en boîte avec 2 manettes, 1 Visual Memory en boîte et 9 jeux
- 1 Game Boy Color avec 1 Action Replay Pro
- 1 Game Boy Classic
Trop chers et pas pris :
- 1 N64 Clear Blue avec 1 manette Clear Blue, 1 manette verte et 4 jeux dont Yoshi's Story (30 €)
- 1 PSOne avec 2 manettes et une 10aine de jeux (15 €)
- 1 Super Nintendo avec 3 jeux complets et 8 en loose (15 € la console, 5 € les jeux en boîte et 3 € ceux en loose)
- 1 GBA Zelda doré en boîte comme neuve (60 €)
- 1 Amstrad 6128+ en boîte mais un côté du polystyrène est cassé... je vais aller chercher l'écran chez le vendeur la prochaine fois que je passe devant chez lui
- 1 Casio FX-7000GA avec boîte et notice
- 1 NES avec 2 manettes et 22 jeux en loose
- 1 Master System 1 sans alim avec 1 manette, 1 phaser et 8 jeux en loose
- 1 Dreamcast en boîte avec 2 manettes, 1 Visual Memory en boîte et 9 jeux
- 1 Game Boy Color avec 1 Action Replay Pro
- 1 Game Boy Classic
Trop chers et pas pris :
- 1 N64 Clear Blue avec 1 manette Clear Blue, 1 manette verte et 4 jeux dont Yoshi's Story (30 €)
- 1 PSOne avec 2 manettes et une 10aine de jeux (15 €)
- 1 Super Nintendo avec 3 jeux complets et 8 en loose (15 € la console, 5 € les jeux en boîte et 3 € ceux en loose)
- 1 GBA Zelda doré en boîte comme neuve (60 €)
- Jean-Gildas
- Autiss
Même en comme neuf le Zelda à 60 ça pique un peu 
Après tout ça reste des contacts de Nes dans les cartouches
Après tout ça reste des contacts de Nes dans les cartouches
Voilà la trouvaille la plus "anecdotique" de mon week-end, j'étais surpris de tomber là dessus.
Bref, c'est entre la micro et la console, une Atari XE Game System (je connaissais pas du tout) accompagnée de 10 jeux, d'un zapper, de l'alim et de la péritel, ainsi que d'un lecteur de cassettes audio pour 6€ le tout:

Dommage qu'il n'y avait pas de pad/joystick, je vais me débrouiller avec une manette Master System (eh oui ça passe !), la console fonctionne. J'aurais quelques questions car j'ai un peu regardé et c'est pas évident de se renseigner:
- j'arrive pas à me faire une idée du prix, j'en ai juste vu une à 31€ sur ebay pour le moment, à combien estimeriez vous la console ? et les jeux (approximativement, peu importe le jeu)
- quel est le rôle du lecteur de cassettes audio ? (lire les cassettes sur sa tv ?
)
- apparement il y aurait pas mal d'adaptations de l'arcade (Donkey Kong, Pacman, Galaxian, provenants de l'Atari XL mais compatibles), pensez vous que c'est difficile à trouver ?
Sinon j'ai ramené hier un carton contenant 2 NES, 1 zapper, 1 manette + 1 NES Max et 14 jeux seuls (SMB 1, 2 et 3, Kirby's Adventure, Duck Tails...) et quelques notices GBC qui trainaient.
Puis quelques jeux GC, Playstation...
Bref, c'est entre la micro et la console, une Atari XE Game System (je connaissais pas du tout) accompagnée de 10 jeux, d'un zapper, de l'alim et de la péritel, ainsi que d'un lecteur de cassettes audio pour 6€ le tout:

Dommage qu'il n'y avait pas de pad/joystick, je vais me débrouiller avec une manette Master System (eh oui ça passe !), la console fonctionne. J'aurais quelques questions car j'ai un peu regardé et c'est pas évident de se renseigner:
- j'arrive pas à me faire une idée du prix, j'en ai juste vu une à 31€ sur ebay pour le moment, à combien estimeriez vous la console ? et les jeux (approximativement, peu importe le jeu)
- quel est le rôle du lecteur de cassettes audio ? (lire les cassettes sur sa tv ?
- apparement il y aurait pas mal d'adaptations de l'arcade (Donkey Kong, Pacman, Galaxian, provenants de l'Atari XL mais compatibles), pensez vous que c'est difficile à trouver ?
Sinon j'ai ramené hier un carton contenant 2 NES, 1 zapper, 1 manette + 1 NES Max et 14 jeux seuls (SMB 1, 2 et 3, Kirby's Adventure, Duck Tails...) et quelques notices GBC qui trainaient.
Puis quelques jeux GC, Playstation...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
pas mal dis donc vous 2
et l'amstrad je l'ai déjà vu chez mister gamer il me semble, lui pourra te dire ce que ca vaut et tout et tout.
bah dis donc j'ai l'impression que les nes etait de sorti, 2 aussi pour moi ce week end mais toute les 2 sans peritel
donc je lance un appel SI QQ1 A UN CABLE PERITEL NES A SE DEBARASSER 
bah dis donc j'ai l'impression que les nes etait de sorti, 2 aussi pour moi ce week end mais toute les 2 sans peritel
Si ça s'adressait à moi, c'est une Atari hein !Titoulechien a écrit :pas mal dis donc vous 2et l'amstrad je l'ai déjà vu chez mister gamer il me semble, lui pourra te dire ce que ca vaut et tout et tout.
On va voir si quelqu'un peut me renseigner, sinon je demanderai, merci.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
http://mo5.com/musee/fiche.php?id=xegsXango a écrit :- j'arrive pas à me faire une idée du prix, j'en ai juste vu une à 31€ sur ebay pour le moment, à combien estimeriez vous la console ? et les jeux (approximativement, peu importe le jeu)
Hum, parti à 38€ sur ebay, côté à 36 sur le site de ce lien, merci. 
Sympa tout ça !
La XE System ne côte pas beaucoup, elle est pourtant assez peu courante. Mais ce n'est pas une machine très intéressante, une sortie anecdotique pour Atari. Mais certains jeux sont tout de même très sympas, bien que la plupart sont des adaptations de l'Atari 400 / 800 voir 600/800XL. En fait la XE est une version console de ces micros, ni plus ni moins.
La XE System ne côte pas beaucoup, elle est pourtant assez peu courante. Mais ce n'est pas une machine très intéressante, une sortie anecdotique pour Atari. Mais certains jeux sont tout de même très sympas, bien que la plupart sont des adaptations de l'Atari 400 / 800 voir 600/800XL. En fait la XE est une version console de ces micros, ni plus ni moins.
C'est la version avec boite qui côte plus, la dernière sur j'ai vu sur ebay complète est partie à plus de 100 euros. J'ai payé la mienne complète il y a plus de 5 ans pour une trentaine d'euros.
- onizukakun
- Autiss
hier j'ai choppé le game&watch "Lifeboat" pour 5€, chui content 
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
yop une broc dans l'yonne à vault de lugny :
ff7 psx complet non plat : 10 euros
un sinclair zx 81 : loose mais bon état testé fonctionnel : 2 euros
1 gb colors looze +13 jeux gb looze dont konami collection 2 qui est exellent ( compil avec track n field, parodius ...) 5 euros
demo mertroid ds boxé : 2 euros
zelda misnish cap + kingdom heart loose 3 euros les 2
resistance ps3 à 5 euros
bref pas de folie mais des averses qui ont plombées la journée ...
sinon me suis fait souflé une snes avec 20 aine de jeux en loose : 25 euros ( j'ai reussi à prendre un prince of persia 2 en looze au type pour 2 euros )
des très bon jeux psx à 50 cents pièces
( tout les residents evil , klonoa que des trucs sympa mais revendu 5/10 euros 4 stands plus loins )
et vu des tonnes de jeux ps2 mais sans grand interet ....
sympatique dimanche malgré tout
ff7 psx complet non plat : 10 euros
un sinclair zx 81 : loose mais bon état testé fonctionnel : 2 euros
1 gb colors looze +13 jeux gb looze dont konami collection 2 qui est exellent ( compil avec track n field, parodius ...) 5 euros
demo mertroid ds boxé : 2 euros
zelda misnish cap + kingdom heart loose 3 euros les 2
resistance ps3 à 5 euros
bref pas de folie mais des averses qui ont plombées la journée ...
sinon me suis fait souflé une snes avec 20 aine de jeux en loose : 25 euros ( j'ai reussi à prendre un prince of persia 2 en looze au type pour 2 euros )
des très bon jeux psx à 50 cents pièces
et vu des tonnes de jeux ps2 mais sans grand interet ....
sympatique dimanche malgré tout
- fredolococo
- Apprenti autiss
*
Dernière modification par fredolococo le lun. juin 22, 2009 19:04, modifié 1 fois.