pas de problème, on a un membre de l'equipe (Arethius) qui est d'origine allemande et qui maitrise parfaitement l'allemand et l'anglaisa RGC parle un bon anglais ou un bon allemand car ma copine est allemande, elle comprends le français mais pas l'argot, donc c'est plus simple en anglais....
[RGC 2007] Les dates !
- Xirius_Thir
- Autiss
l
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
- Xirius_Thir
- Autiss
salut,
une question peut etre pas si conne que ça : est-ce qu'il y aura possibilité d'acheter les Pix'n Love directement la bas?? (vu que le 2eme sera surement sortie)??
edit (piaf) : tant qu'a faire le volume 1 et 2 (vu que je les ai pas et qu'il doit y en avoir encore)
une question peut etre pas si conne que ça : est-ce qu'il y aura possibilité d'acheter les Pix'n Love directement la bas?? (vu que le 2eme sera surement sortie)??
edit (piaf) : tant qu'a faire le volume 1 et 2 (vu que je les ai pas et qu'il doit y en avoir encore)
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
- skadrums71
- Autiss à interner
- Xirius_Thir
- Autiss
Désolé, mais il ne reste plus de place (je rassure : Kotomi est inscrit !
) pour le samedi et pour le WE complet, les inscriptions sont donc desormais close pour ces deux formules
(toutes inscriptions qui arriveront par la suite seront mis dans l'ordre en liste d'attente en cas de desistement)
Il reste neamoins encore quelques place pour le dimanche seul (qui aura sont lot d'activité lui aussi
)
La RGC aura marché fort cette année, nous vous remercions tous de l'attention que vous lui portez !
à tres bientot
(toutes inscriptions qui arriveront par la suite seront mis dans l'ordre en liste d'attente en cas de desistement)
Il reste neamoins encore quelques place pour le dimanche seul (qui aura sont lot d'activité lui aussi
La RGC aura marché fort cette année, nous vous remercions tous de l'attention que vous lui portez !
à tres bientot
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées