Et puis, si vous faites cela, je vais vous envoyer un groupement de défence du pc style josé bové .... Bande d'assassins, va... Z'avez qu'a lancer des nes ou des snes, j'sais pas, moi...
haha faudrait vraiment trouvais un concours stupide oui.
bon en tout cas je vien les 3 jours avec ma petite collection de shoot et des bierre dans le sac , que je tiendrai éloigner de jp ^_^
a ouai ddr tien sa fait longtemps que ji es pas jouer
m'enfin se ne sont pas des concoure stupide. faudrait trouvais un truc bien débile comme meme... comme empiler le plus de console possible les une sur les autres et bien sur boire 4 bierre avant de commencer
oui oui emmener des guitars heros ou truc du genre !!!! je suis allergique à la bande son rock mais si c'est aussi fun que donkey konga ou samba de amigo à plusieurs ça va être fun !!!!
sinon j'ai des eyes toys ou des truc avec les micros karaoké sur ps2 que je peux emmener
Et si avec les claviers on faisait la plus longue chaine d'une lettre du monde ( je sais pas moi , on m'a du que je faisait trop dans le classique )
Genre on aligne tous les A par terre.
Au sinon on fait la meme chose que sur cette video : mais avec des bierres ( faudra penser a pas trop les vidés donc faire ça le samedi matin http://www.break.com/index/mario-theme- ... ttles.html
menteur, j'ai amener un pack de 12 de 33 cl, le temps d aller chercher batard a la gare ( 20 minute) y'en avait plus une seul. je pence pas que jp es tout bu tout seul
Le panda a écrit :menteur, j'ai amener un pack de 12 de 33 cl, le temps d aller chercher batard a la gare ( 20 minute) y'en avait plus une seul. je pence pas que jp es tout bu tout seul