j'étais en Belgique, à Liège et Namur, ce printemps.
Alors 1ère remarque, effectivement Liège c'est un peu craignos... en tout cas si tu as l'habitude de petites villes paisibles, prend tes précautions et prépare toi psychologiquement.
Petit truc qui m'est arrivé :t'as un parking avec un gardien et des caméras... tu reviens d'une petite balade et tu retrouves 3 voitures avec les vitres éclatées et personnes ne bouge... Hmm.... ça donne pas super confiance pour parquer son Audi A3 ou sa Smart Roadster hein....
En Suisse, d'où je viens tu fais le mariolle dans le parking, t'as les flics qui débarquent dans les 5 min. C'est un peu l'extrême inverste, mais bon on s'habitue
Bref... ce petit traumatisme à part... il y a pas mal de Cash Converter à Liège mais ce qui m'a assez étonné c'est qu'ils proposée plein de fois les mêmes jeux hyper courants, surtout des Master System et Mega Drive.
Il y a aussi des boutiques "Trocante", il me semble vers Namur et là j'ai fait une petite raZZZia sur des cartouches de consoles exotics.
Dans un des Cash à Liège, j'ai aussi trouvé un Atari 1040 STF (dans un Carton Amiga 500??) mais avec une 40aine de jeux Amiga tous en boite. Tout ça pour 19.- Euros il me semble. Le drame c'est que arrivé chez moi je me suis rendu compte que l'Atari était en fait tout déglingé sans vis... du genre tu le sors de la boite et il part en miette... 'me suis fait avoir sur ce coup
Fais-nous un retour sur ton passage en Belgique.
a+
C'est pas bien de parler de ma ville natale comme ça
Non, je l'avoue, Liège c'est pas mal le bronx à certains endroits
DiGGeR2 a écrit :
Sinon les bonnes frites (c'est pas une légende) mais mon ventre fragile n'a pas supporté le ravier king size et la sauce lapin.
Mmm sauce lapin... je tuerais père et mère pour en manger... vivement que je retourne l'an prochain en Belgique pour bien manger
As tu mangé de la tarte au riz?
A l'hôtel je me suis un peu lâché sur les petits portions de Sirop de Liège... (ne pas oublier de prendre des pantalons avec des poches bien larges)... j'ai réussi à m'en mettre discretos jusqu'à 16 portions...
Bon c'était pas pour moi mais pour ma copine, ici on en trouve pas et les gros pots, sont, comme leur nom l'indique un peu trop gros
J'en aurais bien acheté des petits doses mais n'en ai pas trouvé dans les magasins... si t'as une piste, je suis preneur...