Tu doit me confondre avec un autre...Manuwaza a écrit :Content de vous avoir tous vus là bas, surtout le trio fatal panda/chezmoa/nico qui a mis de l'animation![]()
Par contre, moi aussi je me suis chopé une cochonnerie, probablement dans le métro au retour!
RGC 2012 : Retour aux sources !
Re: RGC 2011 : l'annonce officielle !
Death Fucking Metal
Panda =/= Le Panda?
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Merci une fois de plus à la RGC team ! Quelques moments fort de cette année :
- La petite salle ! pour moi ça permet de fêter dignement les 10 ans avec un beau retour sur la salle de ma première RGC.
- Le tournoi RGC ou j'ai pu découvrir BAROUDEUR, l'ancêtre de Super Meat Boy^^
- Le quizz RGC ou Gobolz tente de me corrompre en me proposant de me mettre en contact avec la jolie blonde de l'année précédente si je le laisse gagner. (au passage j'attends toujours le numéro)
- Tomtom et sa caméra greffé à la main, sans doute pas pratique pour pisser d'ailleurs.
- Voir Poche éclater de rire pendant l'interview télévisé de Tomtom parce que je lui montre mon splendide fessier.
- La grâce de Poche qui jouer a Samba die amigo avec son petit déhanché.
- Poche en homme sandwich avec la Dreamcast portable
- Les chariot de la RGC ne rentre pas dans les lecteurs disquette de Mac.
- Un caddie a disposition, on croirait presque que la team RGC me laisse de quoi faire des conneries exprès.
- Le Doug boss final au quizz (Bien joué Fungus)
- Doug qui perd à la dernière question du quizz: quel personnage de jeu vidéo bleu ?
- Le Mariokart à 8 de nuit sur timbre post avec lancé de bananes réelles et Gobolz qui triche en touchant ma manette.
- Des stocks de bières plus résistant qu'à l'habitude.
- Un excellent Mario sur Atari 2600 au sprite d'une taille étonnante.
- Des bricoleurs de tous genre (Game Gear refaite a neuve, sculpture de NTRS)
etc...
Joyeux anniversaire à la RGC et vivement la prochaine. (en espérant que NTRS vienne avec sa fille)
- La petite salle ! pour moi ça permet de fêter dignement les 10 ans avec un beau retour sur la salle de ma première RGC.
- Le tournoi RGC ou j'ai pu découvrir BAROUDEUR, l'ancêtre de Super Meat Boy^^
- Le quizz RGC ou Gobolz tente de me corrompre en me proposant de me mettre en contact avec la jolie blonde de l'année précédente si je le laisse gagner. (au passage j'attends toujours le numéro)
- Tomtom et sa caméra greffé à la main, sans doute pas pratique pour pisser d'ailleurs.
- Voir Poche éclater de rire pendant l'interview télévisé de Tomtom parce que je lui montre mon splendide fessier.
- La grâce de Poche qui jouer a Samba die amigo avec son petit déhanché.
- Poche en homme sandwich avec la Dreamcast portable
- Les chariot de la RGC ne rentre pas dans les lecteurs disquette de Mac.
- Un caddie a disposition, on croirait presque que la team RGC me laisse de quoi faire des conneries exprès.
- Le Doug boss final au quizz (Bien joué Fungus)
- Doug qui perd à la dernière question du quizz: quel personnage de jeu vidéo bleu ?
- Le Mariokart à 8 de nuit sur timbre post avec lancé de bananes réelles et Gobolz qui triche en touchant ma manette.
- Des stocks de bières plus résistant qu'à l'habitude.
- Un excellent Mario sur Atari 2600 au sprite d'une taille étonnante.
- Des bricoleurs de tous genre (Game Gear refaite a neuve, sculpture de NTRS)
etc...
Joyeux anniversaire à la RGC et vivement la prochaine. (en espérant que NTRS vienne avec sa fille)
J'ajoute la Vectrex à laquelle il vaut mieux éviter de jouer passé 3h du mat' sous peine de friser la crise d'épilepsie.
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
voila monsieurfrodon69 a écrit :Un compte rendu en images (pas de moi) :
http://allgamers.fr/2580/rgc-2012-le-co ... es-photos/
@ NTRS : Le quizz C64 a fait un grand effet, peut être le publieras tu ?
on m'avait demandé le quizz C64
Fichier joint : commodore quizz RGC 2012.pdf
Merci 
J'ai fait suivre à Nico la photo de la partie à 8 de Mario Kart.
J'ai fait suivre à Nico la photo de la partie à 8 de Mario Kart.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Faudrait peut-être renommer le sujet en 2012 ;)
ou le scinder en 2io a écrit :Faudrait peut-être renommer le sujet en 2012
Frodon69
Re: RGC 2012 : Retour aux sources !
En plus, c'était de ta faute tout ça ! ;)
-
nintenlolo
- Autiss
J'suis déçu, vous parlez même pas du caddie ni du chariot de transport
Par contre, j'ai bien vu qu'il y avait de la canette
.
Et non, j'y étais pas, mais j'ai des informateurs partout.
D'ailleurs, je pense que l'année prochaine j'en serai histoire de pas mourir bête et d'y participer ne serai-ce qu'une fois.
Vivement le CR de Nico
Par contre, j'ai bien vu qu'il y avait de la canette
D'ailleurs, je pense que l'année prochaine j'en serai histoire de pas mourir bête et d'y participer ne serai-ce qu'une fois.
Vivement le CR de Nico
Lo!o
tu taff dans les RG?nintenlolo a écrit :J'suis déçu, vous parlez même pas du caddie ni du chariot de transport![]()
Par contre, j'ai bien vu qu'il y avait de la canette.
Vivement le CR de Nico
Death Fucking Metal
-
nintenlolo
- Autiss
Les RG"C"
, désolé elle était trop facile.
Et, non, pas du tout, je suis concepteur/projeteur en CAO.
Et, non, pas du tout, je suis concepteur/projeteur en CAO.
Lo!o
Un caddie du discounter local était présent dans la salle, sagement garé vers la porte.
Il n'a inspiré les participants que vers les 3h du matin, il allait servir à transporter quelqu'un jusqu'au local ; pas loin, une rue à peu près droite.
Dans les supermarchés, les caddies servent à transporter les enfants, et accessoirement de la bouffe : là c'est un Nico et quelques canettes, avec à l'arrière un pilote aguéri.
A retour avec deux ou trois objets, il y avait deux ou trois personnes dedans, deux ou trois pilotes et la route un peu moins droite, un trottoir qui décide de faire obstacle en bougeant sournoisement, et en résultat une chute au ralenti à la Matrix "bullet time" ; le caddie n'a pas souffert et pas une goutte de bière n'est tombé au sol.
Il n'a inspiré les participants que vers les 3h du matin, il allait servir à transporter quelqu'un jusqu'au local ; pas loin, une rue à peu près droite.
Dans les supermarchés, les caddies servent à transporter les enfants, et accessoirement de la bouffe : là c'est un Nico et quelques canettes, avec à l'arrière un pilote aguéri.
A retour avec deux ou trois objets, il y avait deux ou trois personnes dedans, deux ou trois pilotes et la route un peu moins droite, un trottoir qui décide de faire obstacle en bougeant sournoisement, et en résultat une chute au ralenti à la Matrix "bullet time" ; le caddie n'a pas souffert et pas une goutte de bière n'est tombé au sol.
Frodon69
Bon, si la bière était saine et sauve, c'est le principal 
-
nintenlolo
- Autiss
Là, je dois dire, le récit était bien conté, détaillé et tout, on s'y serait crû.
Je dois également avouer que je me suis bien marré, ta prose frodon est toute bonne.
Je dois également avouer que je me suis bien marré, ta prose frodon est toute bonne.
Lo!o