Les trucs originaux d'Ebay et consors
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Ah ouai quand même, je savais ce jeu côté, mais à ce point là...
Faudra que je répertorie ce que j'ai vu dans des magasins, pour voir s'ils abusent vraiment ou s'ils sont pas si loin de la réalité.
Faudra que je répertorie ce que j'ai vu dans des magasins, pour voir s'ils abusent vraiment ou s'ils sont pas si loin de la réalité.

Le jeu coutait extrêmement cher a l'époque aussi 
Soka's Blog : http://gamekult.com/blog/roskakof
Forum Limited Edition : http://forum-limited.forumj.net
Forum Limited Edition : http://forum-limited.forumj.net
Ouai j'ai vu. 600 francs à l'époque, apparement. Il était pas donné.Soka a écrit :Le jeu coutait extrêmement cher a l'époque aussi

Je ne sais pas exactement combien cote ce jeu actuellement, mais à l'époque oui, il était assez cher.
A priori cela venait de deux choses :
- la cartouche embarque un sacré paquet de mémoire (une des plus grosses cartouches de la console)
- en le vendant 600 balles, ils s'assuraient que le jeu n'allait pas être acheté par des gamins... Mais ça, j'en suis beaucoup moins sûr. Si c'était vraiment voulu, je trouve ça très discutable.
A priori cela venait de deux choses :
- la cartouche embarque un sacré paquet de mémoire (une des plus grosses cartouches de la console)
- en le vendant 600 balles, ils s'assuraient que le jeu n'allait pas être acheté par des gamins... Mais ça, j'en suis beaucoup moins sûr. Si c'était vraiment voulu, je trouve ça très discutable.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
les truces originaux d'Ebay et Compagnie
Pink Floyd Addict 
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
La GBA SP, c'est visiblement du pirate... Mais du gros gros pirate puisque visiblement c'est tout de même estampillé Nintendo.
DAns le même genre ils ont des éditions limitées de DS (rah, les Zelda et Mario) à 70 euros... J'ai failli me laisser tenter, mais en regardant bien ce sont également des version pirates...
DAns le même genre ils ont des éditions limitées de DS (rah, les Zelda et Mario) à 70 euros... J'ai failli me laisser tenter, mais en regardant bien ce sont également des version pirates...
Faut acheter les coques de remplacement c'est moins cher !
Sérieusement le pire dans les DS c'est la FF XII Revenant Wings c'est flagrant tellement le dessin sur DealXtrem est grossier.
Sérieusement le pire dans les DS c'est la FF XII Revenant Wings c'est flagrant tellement le dessin sur DealXtrem est grossier.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
disons que la bete à l'interieur doit etre la meme, ils changent juste de coque, en plus des coques qui viennent de je ne sais où. mais ca fait pas cher cher qd meme 70 €fdp in, ils ont aussi des coques FFantasy seule comme les editions spéciale
=> ICI... LA, OUI CLIQUE !
=> ICI... LA, OUI CLIQUE !
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
a quoi vous voyez que les ds c'est des contrefaçons ?
je me laisserai bien tenté par une car je vais faire une grosse commande d'accessoires pour la revente
je me laisserai bien tenté par une car je vais faire une grosse commande d'accessoires pour la revente
Je reviens en image avec mon exemple flagrant :
La vraie :

La fausse :

Ca se voit que le dessin est carrément fait à l'arrache sur celle de DealXtrem, après tu peux te laisser tenter c'est sûr c'est moins cher, mais comme les matériaux utilisés ne sont sûrement pas les mêmes ça peut même être dangereux...
La vraie :

La fausse :

Ca se voit que le dessin est carrément fait à l'arrache sur celle de DealXtrem, après tu peux te laisser tenter c'est sûr c'est moins cher, mais comme les matériaux utilisés ne sont sûrement pas les mêmes ça peut même être dangereux...
- kurtcobain60
- Autiss à interner
LOL! Le mec il tapait avec un marteau en plastique (voyez les jouets genre chasse taupe?) 
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.