Ouais mais pour ça faut avoir un ptit souci de croissanceio. a écrit :Sauf si t'arrives à faire rentrer une NES dedans, avec une batterie derrière et un écran. La grosse classe dans une soirée rétro, tu te balades avec ton vélo en train de jouer à Mario !
Les trucs originaux d'Ebay et consors
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Faut bouffer du champignon vert pour monter sur ce vélo 
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Dernière modification par Titoulechien le jeu. juin 04, 2009 20:28, modifié 1 fois.
Tu l'as acheté ?
Parce que ça, c'est au moins 250 euros pièce voir plus
99€ aux Mega Games de ma ville, un Megadrive 1 Mega CD... en loose en plus.

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
clique sur l'imageMeganico a écrit :Tu l'as acheté ?
225 euros !
En complet de chez complet il montait facile à 280 euros, mais la boite est dans un très bon état malgré tout.
Fais pas ton modeste, tu es le gagnant de l'enchère, tu es caché
Félicitations !
En complet de chez complet il montait facile à 280 euros, mais la boite est dans un très bon état malgré tout.
Fais pas ton modeste, tu es le gagnant de l'enchère, tu es caché
Félicitations !
Faut regarder la boite, il a l'air rare ce jeu a mon avis . C'est ptet la meme version que celle de l'atari 2600, je m'y connais pas du tout en NES ^^' .
Il le propose même sur eBay.
On trouve plus de résultats si on cherche "nes mario bros original", mais y'a plus de pollution aussi.
Ah oui, c'est sûr le sien est complet, mais bon faut pas se foutre du monde à ce point tout de même. Y'a qu'à voir la réponse qu'il a faite lorsque je lui ai envoyé les cotes de MGP. Il m'a répondu que ce n'était pas le même et que je parlais de Super Mario Bros. ;)
Mario Bros.
Prix pour les particuliers
Jeu complet : 15.00 €
Jeu sans notice : 10.50 €
Jeu sans boite : 9.80 €
Jeu seul : 6.00 €
On trouve plus de résultats si on cherche "nes mario bros original", mais y'a plus de pollution aussi.
Ah oui, c'est sûr le sien est complet, mais bon faut pas se foutre du monde à ce point tout de même. Y'a qu'à voir la réponse qu'il a faite lorsque je lui ai envoyé les cotes de MGP. Il m'a répondu que ce n'était pas le même et que je parlais de Super Mario Bros. ;)
Mario Bros.
Prix pour les particuliers
Jeu complet : 15.00 €
Jeu sans notice : 10.50 €
Jeu sans boite : 9.80 €
Jeu seul : 6.00 €
Mais grave il a fumé c'est pas rare du tout 
Vous parlez de quel jeu ?
Avec la notice en Allemand en plus, pas terrible...
Mais c'est quoi exactement cette version étrange, il dit que c'est du PAL mais pourquoi la pochette est-elle différente ?
Mais c'est quoi exactement cette version étrange, il dit que c'est du PAL mais pourquoi la pochette est-elle différente ?
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
le mario ça ressemble à une version de certains jeux nes pal boite petit format sortis au benelux et en allemagne ( pays bas il me semble mais pas sur ) c'est pas très courant mais ça vaut clairement pas 300e