La pire occasion que vous ayez loupé...
Re: La pire occasion que vous ayez loupé...
C'est franchement énorme un fifa 2008 sur ps3 ... Pafois tellement c'est bien fait t'as l'impression de regarder la télé!
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: La pire occasion que vous ayez loupé...
Nico a écrit :ça t'apprendra à aimer le foot.
(si vous me cherchez, je suis quelque part dehors...)
Disons que mon grand frère m'a fait du forcing, m'emmenant voir tous les match de l'AJA. Donc au départ c'est cool tu sort avec le plus vieux de la famille, du coup tu a le droit de te couché à au moins 23h (j'étais encore en primaire). Alors à cette époque ça allé un ptit fifa c'était sympa. Puis merde j'étais jeune. Mais rapidement 1h30 assis (en tribune d'honneur) c'est vite très ennuyeux car à ces place tu vois le jeux mais tu ne peux insulter personnes. Donc je ne suis pas sure d'avoir vu la saison entière(pourtant ci je ne m'abuse c'est quand auxerre avait fait un doublé).
Par contre la période la plus sombre de ma vie dans le domaine fut une année où j'ai joué à PES, que j'ai abandonné car il aurai fallu que j'y joue quotidiennement pour avoir un niveau suffisant. Dire qu'à cette époque je pouvais regardé la coupe du monde à la télé (je n'ai jamais été capable de regarder un match de ligue sur ecran par contre...vous entendez JAMAIS!!!!). Aujourd'hui tous va mieux, au pire en cas de rechute je me fait un super sidekicks.
EDIT: je viens de me rendre compte que dès le départ je me suis trompé de topic, je pensais être au secret inavouable...sérieux faut que j'arrête de taffer et de poster la tête vidée.