Mise à jour du forum !
- kate_arsher
- Autiss à interner
Re: Mise à jour du forum !
Ouaip, ben je recoit des messages du forum pour plein de post, quand il ya une nouvelle réponse, comme si j'étais abonné à plein de discutions... C'est pénible!! 
Faut que tu changes ça dans tes options, parce que moi ça me le fait pas!
- kate_arsher
- Autiss à interner
C'est juste une option quand tu poste une réponse...
C'est désactivé... Et malgré tout...M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée
Bah pareil.....JPtom a écrit :C'est fou ça ... j'ai vraiment aucun problème moi
Ben moi non plus, yavait un petit soucis au niveau des messages privés, tout est ok maintenant.
J'ai fait le tour des options en admin, tout doit être bon.
J'ai fait le tour des options en admin, tout doit être bon.
J'ai même envie de dire que ce forum est meilleur que l'ancien. Ca y est je suis convaincu 
Tant qu'on peut poster et qu'il est facile à administrer pour Nico, franchement c'est équivalent. Mais une petite mise à jour, ça évite de tomber pour des failles connues et corrigées, mais pas mises à jour.
Moi récupérer les forums pourris par les script kiddies, ça me gave (du coup j'aime moyen phpBB)
Moi récupérer les forums pourris par les script kiddies, ça me gave (du coup j'aime moyen phpBB)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Alors comme ça on fait un nouveau layout et on ajoute de nouvelles fonctionnalités quand j'suis absent?
Good job.
Good job.
je m'y fait aussi de plus en plus et je commence à bien l'apprécier 
Moi il veut tjs pas me logger qd je suis dans le forum. Chsuis obliger de me mettre dans un sujet sinon faut que je me log 20 fois avant qu'il accepte
....
Pour me connecter je suis obligé d'aller dans l'index du forum avant et seulement ensuite je me connecte. Sinon il ne veut pas...
Steph
moi a chaque fois ke je quitte le fofo et que j y reviens sui obliger de me re loger systematiquement
Tu peu te loger en bas du forum, c'est la que tu coche pour la connexion automatique
- squall_lionheart
- Autiss