ca viendra ca viendra
le problème c'est qu'il est assez chéro comme jeu donc difficile à choper pour test. Mais dès que je parvient à l'acheter à pas trop cher je m'en occupe, promis
Bonsoir à tous
Je vous annonce que la troisième version du site est en ligne depuis cet après midi. Nouveau design, nouveau code et nouvelles fonctionnalité pour un chantier de plus de quatre mois
N'hésitez pas à passer le voir et à me dire ce que vous en pensez
Perso, je trouve que ça manque de couleur, ça ne fait pas très retro. Je dirais que ça irait bien pour un site d'un restaurant japonais ou autre site Manga sombre, mais ça colle pas trop avec le contenu général du site.
En fait ça ne me donne pas spécialement envie de lire les articles, ça manque de clareté.
Trop de noir à mon gout, et l'autre couleur donne un coté sombre.
Après je dirais que les photos sont trop grandes, il faut défiler trop longtemps, des miniatures auraient été plus adaptées.
Sinon le design est 'space', à priori je ne suis pas le seul à avoir cette impression. Ta page d'accueil fait vide, il manque donc de la couleur, et quelque chose pour le trouver attrayant. Pareil pour d'autres pages, il manque quelque chose, ça fait trop plat.
Bon ce n'est que mon avis, ce sont juste les impressions que je ressents quand je surfe sur ton site.
Bonjour à tous. Juste un petit message pour signaler que c'est aujourd'hui le second anniversaire du site. A cette occasion, les membres de l'équipe vous ont concocté une petite brève. N'hésitez pas à passer voir de quoi il retourne
Autrement, je me répète, mais de voir que le site est toujours aussi régulièrement mis à jour après deux ans, ça fait bigrement plaisir tant c'est rare
Merci bien, je susi assez heureux de voir aussi que le site est toujours aussi régulier. Comem déja dit la plupart des sites se cassent la gueule assez rapidement mais la au contraire le site s'enrichie de plus en plus. Pour dire je l'ai meme conseillé il y a quelques jours a quelqu'un qui cherchait un bon site de tests. Continuez comme ça les gars vous faites vraiment du super boulot.
Merci à vous deux, ça me fait très plaisir. J'essaye de faire de mon mieux, même si le rythme de mise à jour a considérablement baissé
ps : oui, je me suis déchainé sur le dossier Nintendo
Je devais avoir une bonne vingtaine de sources différentes et j'avais vraiment à cœur de traiter tous les aspects de cette firme mythique
Par contre, concernant la déco du site, j'avoue que la premiere fois que je l'ai vu, sa laisser a désirer ( surtout la cadre du sommaire qui restait a droite du site même qu'on descendait la page ) mais maintenant elle gére
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici