Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
donc j'imagine que le 100 est le nombre de jeux ^^
tu as mario et tout ? est ce que c'est bien en image et tout ?
tu as mario et tout ? est ce que c'est bien en image et tout ?
Clique sur mon lien au-dessus, y'a mes photos.
Sinon y'a le site officiel, la mienne est celle en haut à droite, la petite grise (ancien modèle je suppose).
C'est une console 16 bits avec un peu tous les styles de jeux. Il y a 100 jeux oui, ce ne sont pas des jeux émulés, donc tu ne trouveras pas de Mario ou Sonic. L'image est pas mal et y'a 4 boutons d'action (a, b, R et L) et un bouton menu, volume +/-, sortie vidéo, sortie écouteur et entrée pour une alim externe.
Sinon y'a le site officiel, la mienne est celle en haut à droite, la petite grise (ancien modèle je suppose).
C'est une console 16 bits avec un peu tous les styles de jeux. Il y a 100 jeux oui, ce ne sont pas des jeux émulés, donc tu ne trouveras pas de Mario ou Sonic. L'image est pas mal et y'a 4 boutons d'action (a, b, R et L) et un bouton menu, volume +/-, sortie vidéo, sortie écouteur et entrée pour une alim externe.
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
C'est plutôt sympa comme console, mais pas extraordinaire...
La mienne est une 40 jeux que j'ai eu à 1€ en VG...
La mienne est une 40 jeux que j'ai eu à 1€ en VG...
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
belle brocante ce matin à appoigny dans l'yonne rien trouver de notable à part un action set nes en be mais pas assez pour que je remplace celui que je possède déjà et un blade runner pc auquel j'ai hâte de jouer ( j'y suis allez tard et j'ai vu des gens passer avec des cabas de jeux
) mais vu une borne jeutel avec un slot mvs et spinmaster ( le mec avait aussi windjammer en rab ) que j'ai squatter avec mon frêre une bonne demi heure , première fois que je voyais une borne allumée en broc ça m'a fait tout drôle !!!!
la borne état bien propre (caisse et panel en tbe , et l'écran en super état et bien lumineux ( j'ai matter les potards ils étaient tous au minimum ) affichée à 300 mais le mec la lâche à 200... vu l'état elle les vaut : j'ai son numéro, je me suis jurer que ma prochaine borne serait une jap mais je le rappelle ce soir et si elle est pas vendue je crois que je vais me laisser tenter

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
une borne en broc
moi tres maigre trouvailles : le tout pour 3 €

moi tres maigre trouvailles : le tout pour 3 €

- retrogameold
- Autiss agoraphobe

En plus grand ici: http://1.bp.blogspot.com/_7lmNVNOqVPw/S ... ewjeux.jpg
Le tout pour 20€. En espérant que dragon quest soit un action rpg et pas un rpg comme FF car je n'aime pas..

Je l'ai pris car son état était impeccable et qu'il y avait son livre avec =)
edit:

=

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

tu aurai mieux fait de pendre SF4 xD
Death Fucking Metal

J'ai jamais réussi à finir à FF7 alors dragon quest s'il est old school!!!! J'ai tenté plusieurs fois, soit je m'arrêtais à la sortie du train (oui oui après avoir fait 1 combat) ou alors record perso: 3h de jeu donc pas très loin!!
Arg les RPG comme ça, j'y arrive pas. Mais bon je tenterais celui-là sans soucis ! Il est super noté sur JV.com donc ça serait bête de pas se laisser tenter.

La nuit, avec mes potes:

pourtant ff7 es vraiment bien ... passer les 5 1er heures de jeux
Death Fucking Metal
Mwa, ça va paraitre un peu "pompeux", mais j'avais récemment fait un test de Dragon Quest VIII car en effet, le test de jeuxvideo.com (ainsi que sur les autres sites/magazines) me parraissait loin de la réalité sur certains points, alors si tu veux un autre avis que celui de la presse
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... f=6&t=4229
J'y ai passé 112h sur ce jeu, sans avoir fait les quêtes après la fin ^^
Sinon, c'est cool de l'avoir choppé avec le guide, je le possède aussi et ça permet de vraiment jouer le jeu à fond !

http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... f=6&t=4229
J'y ai passé 112h sur ce jeu, sans avoir fait les quêtes après la fin ^^
Sinon, c'est cool de l'avoir choppé avec le guide, je le possède aussi et ça permet de vraiment jouer le jeu à fond !
Jpense que je lirais le test après l'avoir fini, jpréfère juste regarder les notes moi et lire le tout pour voir si les testeurs ont remarqué les mêmes choses que moi =)
Je retiens donc qu'il y a un test tout chaud sur OT, merci
Je retiens donc qu'il y a un test tout chaud sur OT, merci

La nuit, avec mes potes:

mais il est magnifique ce dragon quest ! j'ai plus de 200h dessus perso 

c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
je connais pas ce petit micro