les 2 sont bien sympa, c'est vrai que celui de droite a pas mal de boutons
celui de gauche à dû etre distribué par lansay à ce que je vois (meme si c'est pas marqué dessus)
Je reviens de mon centre ville chérie, parce que à la base j'avais une N64 Orange en loose + 3 jeux pour 30 euros qui au final ne m'ont pas attendu...
alors que je pensais rentrer bredouille,je fais quelques metres de + et je franchis la porte d'une boutique chez qui j'ai eu trouvé quelques trucs sympas.
Le vendeur entame la baverie avec moi sur le fait qu'il trouve plus grand chose de retro ces derniers temps.
Et puis, il me dit qu'il a tout un lot de jeux SMS et DC qui ne partent pas. je m'intéresse aux jeux, il m'apporte les cartons pleins de choses jolies...
et je craque ma CB dans des vieilleries !
Au total, 24 jeux DC complets, et une 30aine de jeux SMS en boites ou complets...
que j'aime les journées comme ça !
J'ai du Zombie Revenge, RE code veronica, Sonic DC, ecco, silver, et d'autres trucs sympas, pas de raretés, mais de quoi gonfler une collection DC
Sur SMS, de tout, ALtered Beasts, Alex Kidd Shinobi world, Gauntlet...
pleins !
Bien vu les LCD chez mamaüs.
Dans mon coin chez l'abbé y a jamais rien, ou alors hors de prix, du genre une NES en loose à 50 euros.
Autant aller à la déchetterie, et c'est ce que j'ai fait (à la base j'y allais pour moi me débarasser de gravas...).
Donc, je vais à la déchette avec mon petit kangoo, je deverse mes crottes dans les bacs, et pis au passage je zyeute du côté des tas de vieux micro (un réflexe, on sait jamais) et paf , bingo, dans un carton, une microvision en boite nickel (qui fonctionne) avec le fullset en boite (bon d'accord y que 8 jeux mais quand même).
C'est pas le casse du siècle, OK, mais au moins à la déchette, c'est gratos !
Sinon, cette semaine j'ai acheté sur leboncoin , un lot de 4 jeux Sega Master System (complet B+N) pour 3 euros dont Mortal Kombat 2 (je crois qu'il est pas commun celui-là).
oui c'est genial de recuperer ca des poubelles, ca allait à jamais etre detruit et toi tu le recupere et gratos tu n'a pas été embetté par les mecs de là bas ? non parcequ'ils sont chiant des fois, enfin c'est surtout qu'ils recuperent ca pour eux moi c'est bete parceque c'est des grosses bennes, alors a moins de plonger dedans
ah c'est bete, j'allais dire que c'etait peut etre pas PAL mais les portables n'ont pas de zonage
ou alors c'est une cartouche de jeu pour console Onestation