Je promènerai bien mon amiga 600 aussi
Infoticaires 2008 !
Bah je pense que sur le topic si des gens veulent voir telle ou telle machine ou tel ou tel jeu il peut le demander ici.
De mon côté, si vous voyez une machine que vous voulez voir de ma collec :
http://www.obsolete-tears.com/ma-collec ... hines.html
Autrement les jeux :
http://www.obsolete-tears.com/ma-collection-jeux.html
L'important, encore une fois, c'est de se faire plaisir. Il est toujours difficile de savoir qui apporte quoi, j'essaie de faire un listing mais c'est mission impossible pour qu'il soit à jour.
Donc en gros, si quelqu'un apporte une super nintendo avec des jeux, et qu'une ou deux autres personnes font la même chose, on met les jeux ensemble et on ne sort qu'une console pour économiser de la place.
Mais mieux vaut prendre tout de même la console, car on s'est déjà retrouvé avec plein de jeu super nitnendo sans console pour pouvoir y jouer ^_^ Tout le monde s'était dit "bah, c'est tellement courant qu'il y en aura".
De mon côté je ne sais pas encore ce que je vais apporter, je verrai bien :p
De mon côté, si vous voyez une machine que vous voulez voir de ma collec :
http://www.obsolete-tears.com/ma-collec ... hines.html
Autrement les jeux :
http://www.obsolete-tears.com/ma-collection-jeux.html
L'important, encore une fois, c'est de se faire plaisir. Il est toujours difficile de savoir qui apporte quoi, j'essaie de faire un listing mais c'est mission impossible pour qu'il soit à jour.
Donc en gros, si quelqu'un apporte une super nintendo avec des jeux, et qu'une ou deux autres personnes font la même chose, on met les jeux ensemble et on ne sort qu'une console pour économiser de la place.
Mais mieux vaut prendre tout de même la console, car on s'est déjà retrouvé avec plein de jeu super nitnendo sans console pour pouvoir y jouer ^_^ Tout le monde s'était dit "bah, c'est tellement courant qu'il y en aura".
De mon côté je ne sais pas encore ce que je vais apporter, je verrai bien :p
Bon, a vu de nez, ce sera :
Neo geo + mon seul jeu et mon seul Stik
Ma Gamecube custom (coque XCM j'ai pas ete chercher loin vu comment je suis douer) + tous mes jeux ou presque (j'ai deux tam tam sur quatres qui sont paumés au milieu d'une tonne d'autres cartons dans ma cave)
Ma Jaguar + 2 manettes et les jeux
Gamegear + jeux
PC Mamisé
+ Soit une Super Nintendo soit une MD soit une Dreamcast je sais pas encore (et des jeux).
J'aurais bien pris la PS3 ou 360 ou Wii, mais ca fait pas retro et j'ai peur que les autres machines se retrouvent de ce fait délaissés...
Tiens, si qq vends un MSX (avec tous les cables et 2 manettes), je suis preneur aux infoticaires.
Neo geo + mon seul jeu et mon seul Stik
Ma Gamecube custom (coque XCM j'ai pas ete chercher loin vu comment je suis douer) + tous mes jeux ou presque (j'ai deux tam tam sur quatres qui sont paumés au milieu d'une tonne d'autres cartons dans ma cave)
Ma Jaguar + 2 manettes et les jeux
Gamegear + jeux
PC Mamisé
+ Soit une Super Nintendo soit une MD soit une Dreamcast je sais pas encore (et des jeux).
J'aurais bien pris la PS3 ou 360 ou Wii, mais ca fait pas retro et j'ai peur que les autres machines se retrouvent de ce fait délaissés...
Tiens, si qq vends un MSX (avec tous les cables et 2 manettes), je suis preneur aux infoticaires.
Nico, si tu peux apporter Teleroboxer et Jack Bros, ce serait super, je ne les ai pas ceux-là 
D'ailleurs, quelqu'un aurait l'un des 4 fantastiques (Virtual Bowling, Virtual Lab, Space invaders collection et SD Gundam) ?
Et est-ce que quelqu'un aurait un câble link pour relier deux Dreamcast ? J'essaierais bien de connecter un Virtual-On US et un Virtual-On Jap pour voir si ça marche ; l'humanité toute entière en sortirait grandie si ça fonctionne !
J'amènerais bien ma dreamcast avec Cosmic Smash à l'occasion, mais comme j'en amène déjà beaucoup, ce sera uniquement si quelqu'un apporte le cable et un Virtual On jap ^^
D'ailleurs, quelqu'un aurait l'un des 4 fantastiques (Virtual Bowling, Virtual Lab, Space invaders collection et SD Gundam) ?
Et est-ce que quelqu'un aurait un câble link pour relier deux Dreamcast ? J'essaierais bien de connecter un Virtual-On US et un Virtual-On Jap pour voir si ça marche ; l'humanité toute entière en sortirait grandie si ça fonctionne !
J'amènerais bien ma dreamcast avec Cosmic Smash à l'occasion, mais comme j'en amène déjà beaucoup, ce sera uniquement si quelqu'un apporte le cable et un Virtual On jap ^^
pour la borne je peut amener ma naomi ou mon electrocoin voir les deux si nico m'aide pour le transport....JPtom a écrit :Moi j'emmènerai bien ma borne histoire qu'on joue un peu à l'atomiswave; mais elle tiens pas dans ma voiture de branleur![]()
Je promènerai bien mon amiga 600 aussi
sinon donc j'améne ma collec de shoot
Death Fucking Metal
Un simple cable RJ45 croisé suffit non?JackFost a écrit :Et est-ce que quelqu'un aurait un câble link pour relier deux Dreamcast ? J'essaierais bien de connecter un Virtual-On US et un Virtual-On Jap pour voir si ça marche ; l'humanité toute entière en sortirait grandie si ça fonctionne !
Vu la tête des câbles, je dirais plutôt qu'ils se branchent sur le port "serial" : Câble officiel ou encore pas officiel .
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Peux pas ce week end 18 ans ded ma soeur j'avais oublié (déja pour le cadeau je suis Just (discount grouille toi !!!) Masi promis je bloque un week end bientot pour vous!
Et puis t'inquiete pas je serais heureux de te payer un pack de ierre le dimanche on pourra se boire ça avec tous les autists autour d'un bon pad !
Et puis t'inquiete pas je serais heureux de te payer un pack de ierre le dimanche on pourra se boire ça avec tous les autists autour d'un bon pad !