Et surtout ça, acheté sur un coup de tête a un pro, un bootleg de la premiere demo de Metallica : Metal up you ass ("le metal t'encule"), avec en plus la démo original de hi the lights parue dans le Magazine "Metal Massacre".
Je suis jouasse !

Oh p'tain!kurtcobain60 a écrit :Je viens de me rendre compte que mon vinyle est numéroté 128/300![]()
JOIE !!!!
Si je comprend bien les NES françaises n'ont pas les 2 prises Cinch ?io. a écrit : Mystic m'a aussi filé sa vieille NES puisqu'il a trouvé une NES allemande Limited Edition European Version (si je me souviens bien des termes et écrit en rouge sur le clapet). C'est apparemment une NES PAL avec sortie antenne ET composite. Pas de bidouille, les RCA sont là d'origine.
Parce que la péritel, c'est casse coui***!!! C'est tellement plus pratique le RCA!DiGGeR2 a écrit : je ne comprenais pas pourquoi vous bidouillez les NES pour mettre les sorties composites...
Non, on a du RGB qui est créé à partir du signal composite que vous avez d'origine.DiGGeR2 a écrit : Si je comprend bien les NES françaises n'ont pas les 2 prises Cinch ?
Etant en Suisse on doit avoir les mêmes qu'en allemagne et je ne comprenais pas pourquoi vous bidouillez les NES pour mettre les sorties composites...