Etageres KA [MAJ premier post le 19/03/2008]
J'ai refais l'installe ce matin, et pas de souci.
-Tu décompresses le prog
-Tu décompresses le patch vers le prog et le fichier collection.exe remplace l'ancien.
-Tu lances le patch
-Une fois fait, tu supprimes le patch.
-Après on va dans ajouter/options/consoles disponibles puis on sélectionne les consoles qui nous intéresse et on les met dans la colonne de gauche (consoles de la liste).
Normalement, la première console doit apparaitre dans le support.
Si t'as fait ça, ben je sais pas, faudra attendre Kate_Arsher.
-Tu décompresses le prog
-Tu décompresses le patch vers le prog et le fichier collection.exe remplace l'ancien.
-Tu lances le patch
-Une fois fait, tu supprimes le patch.
-Après on va dans ajouter/options/consoles disponibles puis on sélectionne les consoles qui nous intéresse et on les met dans la colonne de gauche (consoles de la liste).
Normalement, la première console doit apparaitre dans le support.
Si t'as fait ça, ben je sais pas, faudra attendre Kate_Arsher.
- kate_arsher
- Autiss à interner
Si le programma a été téléchargé APRES l'arrivée du patch, plus besoin de le patcher.
On lance le prog et :
Sinon, en effet, faut le patcher comme meganico l'a dit.
[edit]Chezmoa, tu n'aurais pas du, normalement, déjà avoit l'atari 5200.
Si elle t'embête, afficher->options, tu la prend dans la colonne de gauche et tu clique sur le bouton '>'. J'ai rechangé cela dans l'archive (collectionV2.rar), il n'y a plus aucune consoles au départ.
On lance le prog et :
c'est bien cela!Après on va dans ajouter/options/consoles disponibles puis on sélectionne les consoles qui nous intéresse et on les met dans la colonne de gauche (consoles de la liste).
Sinon, en effet, faut le patcher comme meganico l'a dit.
[edit]Chezmoa, tu n'aurais pas du, normalement, déjà avoit l'atari 5200.
Si elle t'embête, afficher->options, tu la prend dans la colonne de gauche et tu clique sur le bouton '>'. J'ai rechangé cela dans l'archive (collectionV2.rar), il n'y a plus aucune consoles au départ.
- kate_arsher
- Autiss à interner
Voilà. J'ai recorrigé toute les crasses, j'ai bien pris le temps cette fois ci, et j'ai recréé une archive clean, avec tout en dernière version, etc :
ici (1,90Mo)
Donc, pour tout ceux qui vont commencer ici, c'est cette archive qu'il vous faut.
ici (1,90Mo)
Donc, pour tout ceux qui vont commencer ici, c'est cette archive qu'il vous faut.
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
VOILLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA....
ici (137 Ko)
Comme d'hab, le fichier "complet" est mis à jour.
ici (1,91 Mo)
Par contre, je commence a me poser des questions sur la viabilité du truc.
Etant donné que je n'ai eu de retour que de MegaNico, je suppose qu'il est le seul à l'utiliser. Donc, c'est clair, je ne continuerai pas un projet juste pour quelques personnes, j'ai d'autres choses sur le feu.....
ici (137 Ko)
Comme d'hab, le fichier "complet" est mis à jour.
ici (1,91 Mo)
Par contre, je commence a me poser des questions sur la viabilité du truc.
Etant donné que je n'ai eu de retour que de MegaNico, je suppose qu'il est le seul à l'utiliser. Donc, c'est clair, je ne continuerai pas un projet juste pour quelques personnes, j'ai d'autres choses sur le feu.....
Dernière modification par kate_arsher le ven. nov. 02, 2007 23:03, modifié 1 fois.
personnellement ton logiciel m'intéresse, mais je n'ai pour l'instant pas le temps de référencer toute ma collec avec photos et descriptions. Mais je m'y mettrai surement dès que j'aurai un peu plus de temps 

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
- mister-gamer
- Autiss à interner
j'ai un peu mis de coté la chose aussi par manque de temps, mais je viens de téléchargé la nouvelle version et je vais la testè en profondeur très bientôt.
Si tu a pas beaucoup de réaction sur ton topic c''est pas que personne s'en sert mais plutôt que tout marche bien et qu'il y a pas de soucis
Si tu a pas beaucoup de réaction sur ton topic c''est pas que personne s'en sert mais plutôt que tout marche bien et qu'il y a pas de soucis

Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
- kate_arsher
- Autiss à interner
A la limite.... Je suis très casanier niveau forums, moi. Un forum me suffit amplement. Je vais revérifier l'archive, voir si tout est ok, corriger les quelques crasses restantes (y en as plus beaucoup), peut-être vite bricoler un truc en HTML pour avoir une page sur le soft.
Une fois cela fait, est-ce que ceux qui voguent sur d'autre forums peuvent en toucher un mot?
Une fois cela fait, est-ce que ceux qui voguent sur d'autre forums peuvent en toucher un mot?
je t'écrirai une brève sur mon site 

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
- mister-gamer
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner