Vos secrets inavouable.

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
nico_fr
Autiss

Re: Vos secrets inavouable.

Message par nico_fr »

Dans le genre crise de nerfs, je me rappelle avoir éclaté en mille morceau une manette de snes devant le boss final de Super Mario World.

Je l'avais jetée par terre de toutes mes forces, je l'ai ensuite prise par le cable pour la détruire en mille morceaux. J'étais jeune à l'époque. La console appartenait à mon frère et quand il est rentré j'ai passé un sale quart d'heure :D

Dans le genre boulette, passer devant la télé d'un pote, me prendre le pieds dans le fil de la manette et faire tomber une ps2 du haut d'un meuble télé.

Elle a pourtant toujours fonctionné et à ma connaissance elle est toujours utilisée aujourd'hui. Le jeu (silent hill 2) a freezé par contre à cause du choc. Je n'ai plus jamais eu le droit d'approcher de son meuble télé :lol:

Et pour finir dans le style vacherie, j'ai demandé à un pote qui était à Auchan de me prendre un unreal tournament liandri conflict sur Xbox; quand le jeu est sorti, le rayon jv était déstocké et il y avait un gros carton avec des invendus à 9euros; ils s'étaient apparemment gourés dans leur étiquettage puisque le jeu était dans ce carton....

N'étant pas sur place, j'ai donc reçu un appel de ce pote qui me disait qu'il y avait un ou deux autres jeux qui pourraient m'intéresser (Beyond good & evil et Star wars Kotor pour etre précis) et je lui ai demandé de m'avancer l'argent que je ne lui ai jamais rendu.
Répondre