Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
c'est cool alors
parce que souvent, les premiers jeux nes ont leurs boites totalement explosées.

des clones comme celui-là, j'en ai vu des dizaine, difficile d'affirmer à 100% de quel modèle il 'agit. Sinon quel type de cartouche rentre ?
C'est écrit Family Computer System, donc à mon avis c'est un clone de Famicom (FAMIly COMputer) et la forme de la trappe semble le confirmer. Pour les manettes, peut-être que des manettes de Master System/Amstrad/... fonctionneront, des manettes de MD pas sûr.
Oui c'est certainement un clone de Famicom, comme la plupart des machines pirates en circulation.
Pour le Duck Hunt, je vous rassure, il n'est pas en super état
Pour le Duck Hunt, je vous rassure, il n'est pas en super état

Ptit achat de la journée à un jeun's suite à une recherche sur le bon coin .15 € pour paper mario : la porte millénaire & mario golf toadstool tour. c'est pas l'affaire du siècle mais le prix est correct car les cds, notices et boites sont en excellent état

Je m'en vais de ce pas rebrancher la gamecube pour faire un ptit coup de golf

Je m'en vais de ce pas rebrancher la gamecube pour faire un ptit coup de golf

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
oui comme tu dis pas l'affaire du siecle mais une bonne affaire quand meme
bravo
bravo
depuis tout à l'heure, je suis sur mario golf et c'est génial
Vivement les 2 prochaines brocantes que je trouve d'autres hits comme ça.

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
je l'ai jamais essayé 

Chez Carrefour : Final Fantasy X et Dragon Quest VIII sous blisters ( qui le resteront et seront revendus plus tard ) pour 20€
Et reçu ce matin
The Legend of Zelda : Minish Cap, en boite (abimée) + notice mais sans le cale jeu. 13€. Un peu onéreux, mais je le cherchais depuis un moment !
Et reçu ce matin
The Legend of Zelda : Minish Cap, en boite (abimée) + notice mais sans le cale jeu. 13€. Un peu onéreux, mais je le cherchais depuis un moment !
finalement, je viens de recevoir la perle que dis-je le graal :

Dès que j'ai fini paper mario sur NGC, je m'attaque à ce chef d'oeuvre
En plus, c'est un échange avec un mec trop sympa. quand les échanges se passent bien, tout va bien 

Dès que j'ai fini paper mario sur NGC, je m'attaque à ce chef d'oeuvre

Le Graal ? Peuh il est même pas sous blister, gros naze !!vintage a écrit :finalement, je viens de recevoir la perle que dis-je le graal :
Dès que j'ai fini paper mario sur NGC, je m'attaque à ce chef d'oeuvreEn plus, c'est un échange avec un mec trop sympa. quand les échanges se passent bien, tout va bien
Humourrr

Dire que j'ai chopé ce jeu en version complète avec son guide pour 5 euros à l'époque, j'avais fais une super affaire.
D'ailleurs si quelqu'un à un guide en très bon état (BE/TBE), j'suis prêt a y mettre le prix pour l'avoir 

J'ai vendu le mien l'année dernière, je pensais pas qu'il partirait aussi cher.Mystic a écrit :D'ailleurs si quelqu'un à un guide en très bon état (BE/TBE), j'suis prêt a y mettre le prix pour l'avoir