Les trucs originaux d'Ebay et consors
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Alors là, ya pas grand chose d'autre à dire que "télé de merde".
Il ne confond pas avec le prix de l'époque le mec ?
Il ne confond pas avec le prix de l'époque le mec ?
En plus de ça il est sérieux le gars… Mon dieu !
Je lui avais demandé justement pourquoi il faisait des prix si haut. Il m'a dit que c'était parce que y'avait beaucoup de demandes. Je lui ai répondu que même si c'était le cas, sont lot en entier valait juste une centaine d'euros et c'était tout, et qu'il pouvait tout à fait vérifier mes dires auprès des autres vendeurs sur n'importe quel site. Jamais eu de réponses ^^
Les prix sur M6 ?! Ah mais oui, le Télé-Achats doit faire dans le rétro-gaming maintenant !
5000€ pour ce magnifique lot Megadrive + Mega-CD. Il vous le faut Mesdames !
Et avec ceci je ne dis pas une! Ni deux! Mais trois manettes dont deux sans-fil!
Et en plus, car un cadeau n'arrive jamais seul, je vous offre 6 jeux, j dis bien 6 jeux côtés en bourse!
Allez mesdames, il vous reste 5 minutes pour profiter de cette alléchante offre de 5000€ seulement!
5000 euros un lot qui en vaut 50; ça me sidère 

Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Ptet pas 50 non plus lol. Les manettes infra-rouge valent presque ça déjàfrodon69 a écrit :5000 euros un lot qui en vaut 50; ça me sidère

Quelqu'un saurait à quel reportage il fait allusion ?! Je ne trouve pas et ça m'intéresse pas mal.
Il parle surement d'un simple reportage sur le retrogamming où il aurait gonflé les prix. Je crois d'ailleurs me souvenir qu'une cartouche de NES a été acheté via eBay aux States pour cette somme. Il a du se dire qu'il pouvait surement en tirer autant...
C'est un rigolo qui fait une blague en fait.
Sérieux? Oo
Je pense oui, voici nos échanges par mail (et je précise tout de suite, non, je ne passe pas mes journées à faire ce genre de truc et ça ne me prends pas longtemps de taper tout ça ) :
Bonjour,
Je suis un collectionneur fortuné qui saute sur toutes les occasions de ce genre.
Avez-vous la boîte et la notice de chaque élément de votre lot ?
Le tout en parfait état esthétique et de fonctionnement ?
Je suis prêt à vous en donner 6000 € si ces conditions sont remplies.
Cordialement,
bonjour désolé mais la notice et la boite n'on pas été à l'epreuve du temps et n'existe plus.
et c'est pour sa que je ne les vends pas au prix qui ont ete anoncé sur M6 comme il a été vue en juin 2010.
salutation
Bonjour,
Quels étaient les prix donnés en juin 2010 sur M6 ???
Je suis certains qu'on peut au moins les multiplier par deux maintenant.
J'ai fait un vide-grenier dimanche dernier et il y avait une MegaDrive avec un MegaCD et plusieurs jeux complets pour une cinquantaine d'euro, mais je n'ai pas pris car à mon avis vu le faible prix cela ne doit pas fonctionner.
Donc, vu que vous n'avez pas les boîtes et notices, je saute sur l'occasion de vous demander une ristourne et je vous propose 4500 € pour votre lot, frais de port compris. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
je suis d'accord avec votre offre.
Sauf pour une chose je ne l'enverais pas.
je vous demanderais plutot,dans qu'elle regions de france habité vous.
Car je prevoirais un voyage sur un week end, pour etre sur qu'elle arrive chez vous en bonne etat.
et nous ferons la transaction à ce moment.
Ca sent l'arnaque votre offre, vous allez m’égorger et me piquer mes sous et je n'aurai pas la console.
Bonjour,
Je suis un collectionneur fortuné qui saute sur toutes les occasions de ce genre.
Avez-vous la boîte et la notice de chaque élément de votre lot ?
Le tout en parfait état esthétique et de fonctionnement ?
Je suis prêt à vous en donner 6000 € si ces conditions sont remplies.
Cordialement,
bonjour désolé mais la notice et la boite n'on pas été à l'epreuve du temps et n'existe plus.
et c'est pour sa que je ne les vends pas au prix qui ont ete anoncé sur M6 comme il a été vue en juin 2010.
salutation
Bonjour,
Quels étaient les prix donnés en juin 2010 sur M6 ???
Je suis certains qu'on peut au moins les multiplier par deux maintenant.
J'ai fait un vide-grenier dimanche dernier et il y avait une MegaDrive avec un MegaCD et plusieurs jeux complets pour une cinquantaine d'euro, mais je n'ai pas pris car à mon avis vu le faible prix cela ne doit pas fonctionner.
Donc, vu que vous n'avez pas les boîtes et notices, je saute sur l'occasion de vous demander une ristourne et je vous propose 4500 € pour votre lot, frais de port compris. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
je suis d'accord avec votre offre.
Sauf pour une chose je ne l'enverais pas.
je vous demanderais plutot,dans qu'elle regions de france habité vous.
Car je prevoirais un voyage sur un week end, pour etre sur qu'elle arrive chez vous en bonne etat.
et nous ferons la transaction à ce moment.
Ca sent l'arnaque votre offre, vous allez m’égorger et me piquer mes sous et je n'aurai pas la console.
LOL la répartie 
En tout cas, j'avoue que ça pue l'arnaque à plein nez. Dommage qu'il ait pas donné les prix de M6 :p

En tout cas, j'avoue que ça pue l'arnaque à plein nez. Dommage qu'il ait pas donné les prix de M6 :p
ah ah mais c'est quoi ce gars XD
Tu vas te faire trucider io ! Ça craint par contre ce genre d'offre…
Tu vas te faire trucider io ! Ça craint par contre ce genre d'offre…
io a écrit :Ca sent l'arnaque votre offre, vous allez m’égorger et me piquer mes sous et je n'aurai pas la console.

Excellent!