warlok_return a écrit :aux tauliers qui fréquentes d'autres forum comme mo5 silicium et co si vous connaissez quelqu'un qui vient aux infotiquaires et qui à les compétences pour réparer/flasher les bobox 360 je serait grave interressé ... j'aimerais bien bidouillez une bobox pour qu'elle lise les imports jap merci d'avance
Nico, l'année dernière on a frisé le brickage d'une console après un flashage, il faudrait peut être preciser soit que l'intervention risque de ne pas aboutir ou s'abstenir de le faire quand on est pas sur!
cela eviterai bien des désagrement (de toute facon la manip et tres aleatoire dans tout les cas a voir le nombre de consoles brické que se vendent sur ebay )
A priori il va être difficile de trouver du monde pour faire ça, ce genre de manif est compliqué et demande du temps. Du coup le faire dans une manif comme les Infoticaires n'est pas évident...
Je peux revenir avec mon propre kit pandora cet année au lieu de taxer celui de ntrs.
donc ceux qui veulent faire améliorer leur PSP fat et PSP2000 ou qui veulent une mise a jour prévenez moi a l'avance que je sache si je le prépare ou pas.
ASUKA+30 a écrit :et dire que j'metait fait incendier sur un topic parce que je parlai
du telechargement de MP3... (MP3 introuvable autrement au demeurant)
oublie pas que les roms si tu as les originaux hien ?!
quand au mp3 il faut bien qu'il soi encoder a partir d'une source quelquonque donc me faite pa rire ... aller j'arette la avant de relancer un debat
(ps 3 jours que je suis revenu et je retrol deja je suis hors concour les mec ^_^)
Nico a écrit :A priori il va être difficile de trouver du monde pour faire ça, ce genre de manif est compliqué et demande du temps. Du coup le faire dans une manif comme les Infoticaires n'est pas évident...
bah ça sert à rien de t'offusquer ntrs ... en ce qui me concerne c'est même pas pour des backups j'ai des shoots jap sur xbox 360 et j'aimerai bien y jouer mais j'ai clairement pas le budget pour une xbox 360 jap en ce moment ( surtout l'épée de damocles des frais de douanes et de la tva française en fait ) alors ça me fait suer j'ai vu qu'il était possible de bidouiller les bobox pour qu'elles lisent une zone donnée ( euro/ntsc jap /ntsc us ) et vu que j'ai 3 box euro ben ça m'aurait arrangé ... je n'ai malheureusement ni le matos ni les compétences pour le faire d'ou ma requête ...
au passage merci encore chezmoa pour le downgrade de firmwire que tu m'a fait l'an dernier ma psp n'a jamais autant tourné depuis qu'il y'a des emu/hombrews dessus
Il y a plein de jeux old school très cools qui tournent sur les consoles dernière génération (jeux Xbox live arcade, Street Fighter IV, shmups divers et variés, etc . . .), elles ont donc aussi leur place aux infoticaires.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer qu'il apporte la PS3 pour qu'on joue à Blazblue (je fournis le jeu), le jeu qui vient de décrocher un 9,4/10 sur IGN.com ? Preuve à l'appui : ici
Je viens de blinder mon coffre de matos à échanger & un peu pour jouer aussi...
Je suis déjà prêt!
(je ne suis pas chez moi demain soir, ceci explique cela...)