Ton article sur les brocantes est super bien fait
Rien a rajoute et en plus ca sent le vecu; je m y suis retrouve tout au long
Meme ma femme l a lu , et elle a dit que je faisais le meme en brocante
Bonjour à tous
Un petit mot pour vous annoncer qu'Oldies Rising fête aujourd'hui ses trois ans. A cette occasion, la brève traditionnelle a été mise en ligne, regroupant un petit mot de quelques rédacteurs pour les lecteurs
Mais cette année, il y a un bonus exclusif qui ne sera pas sans rappeler quelques souvenirs à certains d'entre vous : quatre screenshots vous montrant l'évolution du site au fil des versions. Un bon moyen de voir le chemin parcouru en trois ans
Bonjour à tous
Aujourd'hui, mise en place de deux nouvelles rubriques sur Oldies Rising, permettant d'une part de lire des notices de jeux en ligne, et d'autre part de consulter des trucs et astuces. Pour plus d'infos, c'est par là que ça se passe :
Et hop, retour des commentaires sur le site
Vous pouvez ainsi désormais commenter les articles d'Oldies Rising directement sur le site, sans avoir à passer par la case forum
Bonjour à tous
Aujourd'hui, première fournée d'astuces et de notices sur le site, utilisant ainsi les nouvelles fonctionnalités de ce dernier. N'hésitez pas à consulter la brève contenant toutes ces nouveautés :
N'hésite pas à y laisser un commentaire (par l'EasySkin, ils ne sont pas encore dispo sur l'AmanoSkin), l'ami Tanuki y répondra certainement dans la journée
Merci pour le compliment en tout cas