[Infoticaires 2012] Le topic officiel !
Re: [Infoticaires 2012] Le topic officiel !
C'est bientôt bande de geeks !
Alors kikiviens au final?
Alors kikiviens au final?
J'ai prévu de passer le samedi ou le dimanche en tant que visiteur, sauf si changement de programme... j'espère fortement pouvoir en tout cas ! 

Si tu viens en visiteur, vient le samedi plutôt, le dimanche, à partir du début d'après midi, tout commence à être déjà rangé... Comme beaucoup de monde à de la route à faire, les gens ne partent pas tard...
Ok, plutôt le samedi alors !
Et puis le samedi on peu boire un coup tout en papotant, car on ne prend pas la route pour la plupart.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Au passage cette année je ne conduis pas pour le retour, je pourrai donc boire plus !frodon69 a écrit :Et puis le samedi on peu boire un coup tout en papotant, car on ne prend pas la route pour la plupart.
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Je comprends mieux ton comportement plus cool de l'an dernier maintenant ;)
Nickel !frodon69 a écrit :Et puis le samedi on peu boire un coup tout en papotant, car on ne prend pas la route pour la plupart.
la rentabilité avant toutschezmoa a écrit : Au passage cette année je ne conduis pas pour le retour, je pourrai donc boire plus !
Death Fucking Metal
Bonjour,
Je viendrai le samedi.
J'espère qu'il y aura des gens pour échanger sur vieux micros en dehors des 4 membres de system-cfg présents...
Il y aura des micros MSX ?
Je pourrai peut-être faire une démo en preview de Citadelle sur MSX.
En tout les cas, ne manquez pas la release de Citadelle sur Sanyo PHC-25.
PS : je ne viens pas pour boire...
Je viendrai le samedi.
J'espère qu'il y aura des gens pour échanger sur vieux micros en dehors des 4 membres de system-cfg présents...
Il y aura des micros MSX ?
Je pourrai peut-être faire une démo en preview de Citadelle sur MSX.
En tout les cas, ne manquez pas la release de Citadelle sur Sanyo PHC-25.
PS : je ne viens pas pour boire...
DataPro, il y aura également des gens du forum Silicium, principalement axé micros et pockets.
Tu peux voir le sujet ici : http://www.silicium.org/forum/viewforum.php?f=18
Pour la présence de MSX, je ne sais pas du tout, comme c'est en fonction de ce que chacun amène, certaines années sont plus micro, d'autres sont plus consoles... C'est la surprise à chaque fois
Tu peux voir le sujet ici : http://www.silicium.org/forum/viewforum.php?f=18
Pour la présence de MSX, je ne sais pas du tout, comme c'est en fonction de ce que chacun amène, certaines années sont plus micro, d'autres sont plus consoles... C'est la surprise à chaque fois

Au fait comme Nico ne 'la pas posté ici je link la liste des inscrits :
http://www.silicium.org/forum/viewtopic ... 18&t=32112
http://www.silicium.org/forum/viewtopic ... 18&t=32112
Alors Nico, tu penses avoir des Pixnlove pour les Infoticaires ?
Frodon69
Non, je ne pourrais pas avoir des Pix'n Love cette année désolé 
A part si quelqu'un de Paris peut passer les prendre dans les locaux de chez Pix :/

A part si quelqu'un de Paris peut passer les prendre dans les locaux de chez Pix :/
salut,
Je suis à 30min mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'y passer.
Il faudrait quoi?
A+
Je suis à 30min mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'y passer.
Il faudrait quoi?
A+