La Wii ,bonne console ou console bidon ?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
roroalchemist
Autiss

chezmoa a écrit :
Sinon je pense que la xbox 360 peut etre un bon investissement tout simplement car elle est sortis plus tot que les autres et que par conséquent sa ludotheque est plus dévelloppé et le marché de l'occaz aussi...
oui, il ya aussi cette critere la: si tu est gourmand en jeu, pren plutot la 360, car elle est deja bien fourni en jeu, alor que la WII tu vas vite plus quoi savoir acheter...
preso moi je m'achete un jeu genre tout les 3-4 mois (oui c'est pas beaucoup je sais) c'est aussi un peu pour ca que j'ai acheter la wii, car je savai qu'il n'yaurai pas beaucoup de jeu, mais des bon!
daisy0705
Autiss qui bave

À l'image de la DS, la Wii a trop de "jeux-pas-jeux" (JPJ)...

Nintendo DS : Programme du Dr. Kawachimachin
Nintendo Wii : Wii Fit

En fait, c'est surtout la DS qui a des JPJ...

Mais sinon, je trouve que Opera pour Wii n'est pas si mal... Malheureusement, il ne prend pas en charge les vidéos dans un autre format que le format Flash.

Idem pour les musiques : impossible de les écouter... Ce serait bien de pouvoir les télécharger sur sa carte SD...

Je trouve que le nouveau Firmware de la Wii est bien, car depuis cette mise à jour, la console fait des "bzzz" moins souvent, il y a désormais l'heure et parfois, on peut même voir l'aperçu des chaînes météo et infos depuis la "mosaïque".

Pour en revenir au sujet de base, j'estime que la Wii peut avoir des jeux "classiques". Ce n'est pas pour rien qu'ils ont inventé le Classic Pad !

On a la preuve que le Classic Pad n'a pas été crée QUE pour la console virtuelle : certains boutons sont inutilisés, comme ZL et ZR.

Et il me semble qu'il y a AUCUN jeu de la console virtuelle qui utilise TOUS les boutons : par exemple, les jeux SNES utilisent les quatre boutons d'actions principaux, mais ils n'utilisent pas les sticks, alors que les jeux N64, eux, utilisent les sticks, mais ils n'utilisent pas les quatre boutons principaux.

D'ailleurs, si le Classic Pad était vraiment crée QUE pour la console virtuelle, les boutons L et R ne seraient pas analogiques.
Image
chezmoa
Autiss à interner

daisy0705 a écrit :À l'image de la DS, la Wii a trop de "jeux-pas-jeux" (JPJ)...

Nintendo DS : Programme du Dr. Kawachimachin
Nintendo Wii : Wii Fit

En fait, c'est surtout la DS qui a des JPJ...

Mais sinon, je trouve que Opera pour Wii n'est pas si mal... Malheureusement, il ne prend pas en charge les vidéos dans un autre format que le format Flash.

Idem pour les musiques : impossible de les écouter... Ce serait bien de pouvoir les télécharger sur sa carte SD...

Je trouve que le nouveau Firmware de la Wii est bien, car depuis cette mise à jour, la console fait des "bzzz" moins souvent, il y a désormais l'heure et parfois, on peut même voir l'aperçu des chaînes météo et infos depuis la "mosaïque".

Pour en revenir au sujet de base, j'estime que la Wii peut avoir des jeux "classiques". Ce n'est pas pour rien qu'ils ont inventé le Classic Pad !

On a la preuve que le Classic Pad n'a pas été crée QUE pour la console virtuelle : certains boutons sont inutilisés, comme ZL et ZR.

Et il me semble qu'il y a AUCUN jeu de la console virtuelle qui utilise TOUS les boutons : par exemple, les jeux SNES utilisent les quatre boutons d'actions principaux, mais ils n'utilisent pas les sticks, alors que les jeux N64, eux, utilisent les sticks, mais ils n'utilisent pas les quatre boutons principaux.

D'ailleurs, si le Classic Pad était vraiment crée QUE pour la console virtuelle, les boutons L et R ne seraient pas analogiques.
Le classic pad c'est pas pour la game cube par hasard.....
daisy0705
Autiss qui bave

Mais non !
Image
Image
Berychon
Autiss

Le gros point noir c est vraiment dêtre obligé de rebrancher nos manettes de game cube pour jouer à ds jeux snes ou n64.... ça c est clair!!! T.T
-----------------------------------------------------------
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
-----------------------------------------------------------
daisy0705
Autiss qui bave

La manette ci-dessus, c'est pour les chiens ? Certes, elle est vendue à part, mais les commandes ont été optimisées pour cette manette.
Image
chezmoa
Autiss à interner

daisy0705 a écrit :La manette ci-dessus, c'est pour les chiens ? Certes, elle est vendue à part, mais les commandes ont été optimisées pour cette manette.
ta manette classic c'est une manette de Gc évolué... ils ont justebdéplacé le bouton Z et mis un stick au lieu de la croix a gauche....
GYROMITE
Autiss qui bave

Hey les gars ils vendent des adaptateurs pour brancher une manette nes, une snes et une N64 (enfin pour la 64 je suis pas sur sur), le problème c'est qu'il faut acheter un adaptateur par manette et par modèle de manette (nes, snes...).
Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

GYROMITE a écrit :le problème c'est qu'il faut acheter un adaptateur par manette et par modèle de manette (nes, snes...).
Oh peuchère :shock:
Jordan
Autiss Agoraphobe

Cette manette classique peut-être utilisée dans certains jeux, smash bros va l'utiliser je crois donc elle n'est pas faite que pour la console vituelle...
Image
Image
Répondre