Wii : to sell or not to sell?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
ghallium
Autiss à interner

Wii : to sell or not to sell?

Message par ghallium »

J'ai crée ce topic car je suis face à un choix cornélien. Je possède une Wii depuis la sortie française et force est de constater qu'à part Mario Galaxy et les Wii Sports et Wii Play qui sont plutôt marrants à plusieurs, cette console ne me convient pas. J'avais pourtant adoré les précédentes consoles Nintendo, mais je ne fais visiblement pas partie du "nouveau" public de Nintendo. Mes quelques problèmes d'argent aidant, je me demande si je dois vendre cette console pour me consacrer à mes autres collections, ou si je dois encore attendre un utopique jeu adapté à mes attentes sur cette machine tout en voyant la côte de la console dégringoler. Vous en pensez quoi, vous?
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

J'en pense que t'as pas vu Smash browl et Mario kart qui va bientot arrivé ^^... Sinon j'adment que je joue plus a la PS3 et la 360 que sur la Wii... Elle prend qq peu la poussiere sauf quand les potes viennent alors la c'est Mario Striker et Rayman et les lapins encore + cretins toute la nuit ^^
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Le problème des deux jeux que tu cites, c'est qu'ils n'exploiteront pas ou très peu le combo wiimote/nunchuk. Et au prix des périphériques Wii et GC, ne faudrait-il pas mieux rester sur les anciennes versions?
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

jsuis ok d'atendre smash bros et mario kart.

Qu'est-ce que j'aimerai un goldeneye wii !!!!
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

tu la revends maintenant à un bon prix pour la racheter plus tard bien moins cher ^^
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

A toi de voir suivant tes priorités, personnelement je trouve le next gen sous exploité (etb ce autant sur PS3 que 360 que Wii) n a des consoles avec des capacités et cependant tres peu de tres bon jeux qui sortent
. Donc au choix ou attendre que ça se dévelloppe ou revendre pour allez vers du retrogamaing, c'est une question de choix, mais revendre pour aller sur 360 ou PS3 tu ne sera pas plus avancé.....
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ya quand meme plus de choix sur 360. Ta la NeoGeo,La Megadrive, le live arcade .... Enfin tu vois quoi, que du neuf :lol:
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Puis honnêtement à part Mario Kart, Smash Bros et les jeux style "Teste à quel point t'es con" ou "Montre comment tu parles anglais comme une bite", vous voyez un titre prometteur sur Wii dans le calendrier 2008?

Si jamais je me décide à franchir le pas (faudrait que j'finisse Mario Galaxy d'abord), j'peux la mettre à partir de quel prix sur ebay? (complète avec boîte notice, Wii Play, Wii Sports, Mario Galaxy, deux wiimotes et un nunchuk)
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Ou alors tu peux la vendre a une colloc .... :D
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

ghallium a écrit :Puis honnêtement à part Mario Kart, Smash Bros et les jeux style "Teste à quel point t'es con" ou "Montre comment tu parles anglais comme une bite", vous voyez un titre prometteur sur Wii dans le calendrier 2008?
Mdr enfin quelqu'un qui pense comme moi! :lol:

Moi je serais toi je négocierai avec chezmoa, il a l'air de connaitre des collocs intéréssés!^^
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je pense que 250 € c'est raisonnable, 220 pour un ami autiste :wink:
Image
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

ghallium a écrit :Puis honnêtement à part Mario Kart, Smash Bros et les jeux style "Teste à quel point t'es con" ou "Montre comment tu parles anglais comme une bite", vous voyez un titre prometteur sur Wii dans le calendrier 2008?
MEME si j'aime cette console , je croi que ton choix est fait avec ces paroles, et que tu essaye de te convaincre plus qu'autre chose...
Donc prend toi une xbox 360 ! :wink:
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ben le truc c'est que ça me ferait chier de la proposer à l'un d'entre vous car elle a un défaut :?
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

ghallium a écrit :Ben le truc c'est que ça me ferait chier de la proposer à l'un d'entre vous car elle a un défaut :?
Annonve toujours ça fera une araison de te faire baisser le prix...lol
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Ben si tu a besoin d'argent tu peux toujours la revendre et puis la racheter à 20 euros en broc dans une dizaine d'années.

De toutes manières, mes 360, PS3 et Wii restent en ce moment bien au chaud dans leur carton alors qu'a côté mes Megadrive et Coregraphx tournent à fond. :wink:
Répondre