Game One...nostalgie

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
ghallium
Autiss à interner

Game One...nostalgie

Message par ghallium »

Il était une fois, dans le désert du PAF, une petite chaîne qui a su, dans les quatre premières années de son exploitation, faire vibrer les gamins fans de jeux vidéo de la france entière, cette chaîne c'était :

Image

Game One de 98 à 2002 c'était des émissions géniales (Level One, Game Zone, Mémoire Vive, Omnibus...) et décalées (@gameone, dawa, la nuit du film amateur), des animateurs passionnés et excellents (Marcus, El Didou, Nalex, Bertrand...), des séries (Nadia en version restaurée, Red Warf...), des superbes clips de JV avec de la bien bonne musique derrière. C'était tout ça, bien loin de ce qu'est la chaîne aujourd'hui.

Pour ceux qui ont connu la chaîne dans sa période faste et révolue, et ceux qui ne connaissent Game One que depuis récemment, je vous invite à découvrir cet excellent site bourré de vidéos:

http://alwayslost.free.fr/ sous le nom de Game One Legend.
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

j'ai connu cette époque, c'était terrible, no life reprend un peu le flambeau de cette TV amateur pour les gamers.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est clair que Game One etait beaucoup mieux avant. Qui se souviens aussi des Bitomans ? Moi perso je les mattes encore, j'en suis trop fan ^^
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

J'ai pas le souvenir d'avoir regardé un épisode, j'avais eu une coupure de satellite qui a duré plusieurs mois :lol: Par contre, je connais un peu France Five !

Nolife ça a l'air pas mal du tout (mais je le reçois pas encore, j'ai que la livebox :? ) avec un esprit assez proche des débuts de Game One. Y'a d'ailleurs plusieurs anciens tôliers de G1 qui sont déja là bas (Alex Pilot, Marcus), ce serait cool que d'autres comme Didou ou Juliette les rejoignent.
kotomi
Master of autiss

Message par kotomi »

Nolife commence a vraiment être sympa parce qu'au début il n'y avait vraiment pas grand chose à voir à part de la J-pop :lol:
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Aux tout début de Game One, y'avait pas grand chose à part des clips de jeux :wink:
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

le "chez marcus" sur no life est vraiment sympa, le meme que celui des tout premier level one de game one.

Mais la rubrique retrogaming de marcus sur gameone est bien aussi.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ouais, c'est juste dommage que ce soit juste les bandes de Mémoire Vive (ancienne émission de G1 consacrée au rétrogaming), avec les commentaires de Monsieur Us. Mais quel bonheur de le revoir sur la chaîne où je l'ai connu ! :)
nollan
Autiss

Message par nollan »

ha game one il y as quelque années , c'étais la bonne époque , maintenant ( enfin jusqu'as encore l'année passé , parceque je regarde plus , plus de sat ) c'étais plutot devenue un peut naze .

Je crois que marcus est celui qui m'as le plus marqué ; j'avais crue lire un moment , qu'après game one , il étais dans un micromania .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

A moitié vrai, il présentait une émission diffusée dans les Micromania. Il est un peu partout en ce moment, sur Game One avec Retro Game One, sur JeuxActuTV avec Marcus a dit et surtout sur Nolife avec Chez Marcus. Chapeau l'artiste!
:wink:

L'extrait du Level One où il annonça avec émotion son départ de Game One : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... marcus_fun
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

Ah game one, maintenant c'est de la merde depuis que c'est racheté par mtv, c'est gerbant.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

C'était déja moyen avant (hormis la très bonne équipe de la Game Zone de 2003/2004) mais là, malgré le retour de Marcus qui ne peut pas sauver la chaîne à lui tout seul, c'est de pire en pire oui. :(
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

Des clips à longueur de journée surtout avec de la musique à chier, puis des vrais clip de rappeurs, on se croirait sur mtv, puis un flash info en boucle un peu naze, au moins il y a l'émission de marcus mais trop rare...
J'aimais bien moi le level one zoo video :) ou même les autres, mais le level one tout seul c'est triste.
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

C'était une bonne chaîne mais c'est pas en train de s'arranger. Par contre Nolife s'améliore de plus en plus : Nerdz, Chez Marcus, les Superplay (qui à regardé celui de R-Type hier ? Hallucinant :shock: ), 101%, le retro le dimanche soir... :D
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Horreur...je ne reçois pas Nolife :cry: alors je me tape les miettes sur dailymotion.

Z'attendent quoi Orange pour nous diffuser ça? Que leur super décodeur HD serve enfin à quelque chose !
Répondre