Nostalgie vidéoludique

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

JPtom
Master of autiss

sam. mai 17, 2008 10:57

Moi j'emmènerai bien ma borne histoire qu'on joue un peu à l'atomiswave; mais elle tiens pas dans ma voiture de branleur :roll:
Je promènerai bien mon amiga 600 aussi

Nico
Master of autiss
Sujet Auteur

sam. mai 17, 2008 11:49

Bah je pense que sur le topic si des gens veulent voir telle ou telle machine ou tel ou tel jeu il peut le demander ici.

De mon côté, si vous voyez une machine que vous voulez voir de ma collec :
http://www.obsolete-tears.com/ma-collec ... hines.html

Autrement les jeux :
http://www.obsolete-tears.com/ma-collection-jeux.html

L'important, encore une fois, c'est de se faire plaisir. Il est toujours difficile de savoir qui apporte quoi, j'essaie de faire un listing mais c'est mission impossible pour qu'il soit à jour.
Donc en gros, si quelqu'un apporte une super nintendo avec des jeux, et qu'une ou deux autres personnes font la même chose, on met les jeux ensemble et on ne sort qu'une console pour économiser de la place.
Mais mieux vaut prendre tout de même la console, car on s'est déjà retrouvé avec plein de jeu super nitnendo sans console pour pouvoir y jouer ^_^ Tout le monde s'était dit "bah, c'est tellement courant qu'il y en aura".

De mon côté je ne sais pas encore ce que je vais apporter, je verrai bien :p
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

chezmoa
Autiss à interner

sam. mai 17, 2008 12:20

Huor ça peut etre sympa de voir un PC mamisé vu le tuto que tu nous a fait, niveau nintendo faudrait voir avec Kotomi ce qu'il amne histoire d'éviter des doublons, avec Ska on amennera la Snes insectoïde. surement ma dreamcast et une mégadrive (Ska on prends la whello?)

kotomi
Master of autiss

sam. mai 17, 2008 12:58

moi je me tate encore entre une expo snes (console et accessoires), une expo zelda (principalement les jeux) ou alors une expo nes famicom comme l'année derniere
Image

Huor
Autiss à interner

sam. mai 17, 2008 15:48

Bon, a vu de nez, ce sera :

Neo geo + mon seul jeu et mon seul Stik

Ma Gamecube custom (coque XCM j'ai pas ete chercher loin vu comment je suis douer) + tous mes jeux ou presque (j'ai deux tam tam sur quatres qui sont paumés au milieu d'une tonne d'autres cartons dans ma cave)

Ma Jaguar + 2 manettes et les jeux

Gamegear + jeux

PC Mamisé

+ Soit une Super Nintendo soit une MD soit une Dreamcast je sais pas encore (et des jeux).

J'aurais bien pris la PS3 ou 360 ou Wii, mais ca fait pas retro et j'ai peur que les autres machines se retrouvent de ce fait délaissés...

Tiens, si qq vends un MSX (avec tous les cables et 2 manettes), je suis preneur aux infoticaires.
Image

JackFost
Autiss

sam. mai 17, 2008 19:41

Nico, si tu peux apporter Teleroboxer et Jack Bros, ce serait super, je ne les ai pas ceux-là :)
D'ailleurs, quelqu'un aurait l'un des 4 fantastiques (Virtual Bowling, Virtual Lab, Space invaders collection et SD Gundam) ?

Et est-ce que quelqu'un aurait un câble link pour relier deux Dreamcast ? J'essaierais bien de connecter un Virtual-On US et un Virtual-On Jap pour voir si ça marche ; l'humanité toute entière en sortirait grandie si ça fonctionne !
J'amènerais bien ma dreamcast avec Cosmic Smash à l'occasion, mais comme j'en amène déjà beaucoup, ce sera uniquement si quelqu'un apporte le cable et un Virtual On jap ^^

Le panda
Troll officiel

sam. mai 17, 2008 20:05

Moi j'emmènerai bien ma borne histoire qu'on joue un peu à l'atomiswave; mais elle tiens pas dans ma voiture de branleur :roll:
Je promènerai bien mon amiga 600 aussi
pour la borne je peut amener ma naomi ou mon electrocoin voir les deux si nico m'aide pour le transport....
sinon donc j'améne ma collec de shoot
Death Fucking Metal

chezmoa
Autiss à interner

sam. mai 17, 2008 20:26

Et est-ce que quelqu'un aurait un câble link pour relier deux Dreamcast ? J'essaierais bien de connecter un Virtual-On US et un Virtual-On Jap pour voir si ça marche ; l'humanité toute entière en sortirait grandie si ça fonctionne !
J'amènerais bien ma dreamcast avec Cosmic Smash à l'occasion, mais comme j'en amène déjà beaucoup, ce sera uniquement si quelqu'un apporte le cable et un Virtual On jap ^^
Un simple cable RJ45 croisé suffit non?

Le panda
Troll officiel

sam. mai 17, 2008 22:22

Un simple cable RJ45 croisé suffit non?
nico a un virtual on jap vue que je lui es vendu ^_^
Death Fucking Metal

JackFost
Autiss

dim. mai 18, 2008 9:11

Vu la tête des câbles, je dirais plutôt qu'ils se branchent sur le port "serial" : Câble officiel ou encore pas officiel .

Le panda
Troll officiel

mer. mai 21, 2008 23:51

sinon pencer a tous me payer un coup je suis née le 20 juillet donc le dimanche des infoticaire ( ou un bon shoot tem up sinon ^_^)
Death Fucking Metal

LittleWhite
Autiss qui bave

mer. mai 21, 2008 23:51

Tournée de bière pour tous le monde :D
Linux ou mourir.

chezmoa
Autiss à interner

jeu. mai 22, 2008 1:07

sinon pencer a tous me payer un coup je suis née le 20 juillet donc le dimanche des infoticaire ( ou un bon shoot tem up sinon ^_^)
Samedi soir a 23h59 je me barre.....

Le panda
Troll officiel

jeu. mai 22, 2008 1:47

Samedi soir a 23h59 je me barre.....
tu es vraiment qu'en enfoiré en plus tu viens même pas a la maisons quand on t'invite avec la flo. d'ailleurs on passe te voir ou tu vien avec ska se weekend
Death Fucking Metal

chezmoa
Autiss à interner

jeu. mai 22, 2008 9:29

Peux pas ce week end 18 ans ded ma soeur j'avais oublié (déja pour le cadeau je suis Just (discount grouille toi !!!) Masi promis je bloque un week end bientot pour vous!

Et puis t'inquiete pas je serais heureux de te payer un pack de ierre le dimanche on pourra se boire ça avec tous les autists autour d'un bon pad !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17