DTC Sony
FFXIII sur Xbox 360, c'est officiel.
Re: FFXIII sur Xbox 360, c'est officiel.
Excellent
360 rules ! Bientôt on aura ptet MGS4 !
360 rules ! Bientôt on aura ptet MGS4 !
MGS 4 faut pas rêver, sauf sur 20 DVD
Sinon c'est cool pour la xbox 360 d'avoir un titre comme Final Fantasy. Ca va peut être rebooster les ventes au Japon. Après faut voir sur combien de galette il tiens
Sinon c'est cool pour la xbox 360 d'avoir un titre comme Final Fantasy. Ca va peut être rebooster les ventes au Japon. Après faut voir sur combien de galette il tiens
Bah le truc c'est que ce sera peut etre une exclu pour les States et l'Europe, il parait que le japon n'y aura pas droit. Étrange non?
Ouais MGS4 aurait été possible mais n'oublions pas qu'il blinde son Blue Ray, donc le faire tenir sur 7 DVD (selon mes calculs)...
Néanmoins c'est bon, je sais quelle console Next-Gen je vais me racheter, cette bonne "vieille" 360.
Comme l'a dit un pote en faisant un parallele avec Sodom: Microsoft is the law!
Ouais MGS4 aurait été possible mais n'oublions pas qu'il blinde son Blue Ray, donc le faire tenir sur 7 DVD (selon mes calculs)...
Néanmoins c'est bon, je sais quelle console Next-Gen je vais me racheter, cette bonne "vieille" 360.
Comme l'a dit un pote en faisant un parallele avec Sodom: Microsoft is the law!
Microsoft préfère sacrifier le marché jap, ils savent que les japonais avec des consoles microsoft, c'est pas pour cette génération. Du coup, ils perdent moins de thunes à se recentrer sur le marché US et euro.
J'aime ces guerres de clochers complètement infondées et absurdes. De toute façon votre Plaie Station 3 et votre boite à cul 360 c'est de la merde comparée à la grandiose Dreamcast, et paf dans ton nez ! 
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
- retrogameone
- Autiss à interner
vas tu te calmer cher amis autiste.
Teddy a écrit :J'aime ces guerres de clochers complètement infondées et absurdes. De toute façon votre Plaie Station 3 et votre boite à cul 360 c'est de la merde comparée à la grandiose Dreamcast, et paf dans ton nez !
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
- nonodavdav
- Autiss à interner
C'est triste pour sony
, non je déconne, m'enfin dommage pour moi je suis fan MGS donc même ci je lutte avec difficulté je cèderai pour le truc noir et salissant.
- bahamut_dragoon
- Autiss
Moi je suis content car au moin j'aurais pas à fouttre trop de blé dans une PS3 car vu le prix moi je dis merci sony (>_<)
Toi, tu n'as pas de 360 !Teddy a écrit :J'aime ces guerres de clochers complètement infondées et absurdes. De toute façon votre Plaie Station 3 et votre boite à cul 360 c'est de la merde comparée à la grandiose Dreamcast, et paf dans ton nez !
Cette console est la Dreamcast du XXIe siècle.
Ni 360, ni PS3, ni Wii, ni PS2. Je me suis concédé une Xbox et je le regrette, je n'ai aucun jeux qui m'accroche sur ce support. Je vais vous choquer, mais à part la Wii ui ose l'originalité dans ses choix éditoriaux, les consoles next-gen, c'est quand même uniquement une prouesse de puissance de calcul, y'a pas de génie là-dedans.
Des bons jeux, y'en a toujours, mais aucune révolution n'est prévue...
Pour les graphismes qui tuent, j'ai mon PC, et je m'en sert assez peu souvent.
Des bons jeux, y'en a toujours, mais aucune révolution n'est prévue...
Pour les graphismes qui tuent, j'ai mon PC, et je m'en sert assez peu souvent.
Teddy Red M3cl
Hum...
Bioshock
Assassin's Creed
Portal
GTA IV
Lost Odyssey
Super Street Fighter II HD Remix
Fallout 3
...
Si t'aimes rien là dedans on peut rien pour toi, mon vieux ! La nostalgie c'est bien, c'est même très bien, mais ne pas accepter le progrès c'est juste s'enfermer et être passéiste.
Bioshock
Assassin's Creed
Portal
GTA IV
Lost Odyssey
Super Street Fighter II HD Remix
Fallout 3
...
Si t'aimes rien là dedans on peut rien pour toi, mon vieux ! La nostalgie c'est bien, c'est même très bien, mais ne pas accepter le progrès c'est juste s'enfermer et être passéiste.
- nonodavdav
- Autiss à interner
C'est sur que dans un forum qui s'appelle obselete tears quelqu'un qui dit que les next gen n'apporte plus rien artistiquement ça va en choqué plus d'un 
Personnellement, je ne pense pas que ça n'apporte plus rien artistiquement, je pense que c'est bien que l'industrie avance, tant mieux pour elle. Mais moi je m'éclate bien plus sur ma bonne vielle Megadrive ou sur ma PC Engine que sur la 360...